En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Super ce taux Tifam HOLA C'est génial, je suis supr contente pour toi !!!

Quoi ?? Ils ne donnent plus les résultats par téléphone ? C'est sûr que je n'irai pas les chercher sauf si c'est +, mais ça c'est très très lointain pour moi.... C'est nul : ils ont pensé à ceux qui habitaient loin ? En bref, tu attends chez toi les résultats du labo, je pense que bcp de gens ne vont pas se déplacer !

J'ai passé une très mauvaise nuit, gros frissons, envie de vomir.....T° 39° Je me suis forcée à aller au boulot ms je n'ai pas tenu le coup, j'ai donc filé chez mon médecin : état grippal... J'ai dormi tte l'après-midi. Comme mon médecin n'y connait rien en fiv, je me pose la question suivante :
- cet état est-il dû à une faiblesse de mon organisme après la fiv (car je ne suis jamais malade) ou c'est juste un virus dû à mon état de fatigue post-fiv ?
Bref, j'ai hâte à demain pr que gygy m'en dise plus....

PA, super, tu sors de la clinique, c'est bon signe !

Jesy, je pense bien à toi, j'espère que ça va aller. On est ttes là pr t'écouter et te soutenir.

Bises à ttes

Tifam : c'est un chouette taux! :wink:

Jesy : je m'inquiete pour toi, la... :? Ce post est le post des bonnes nouvelles, certes, mais c'est avant tout un post de soutien... Si nous pouvions te rendre ne serait-ce qu'une infime partie de tout ce que tu nous donnes ici............ Je t'embrasse bien fort :heart:

Prochaine echo et PDS demain matin pour moi

Biz a toutes