:shock: Tifam ils donnnent pas les résultats par téléphone, mais c'est nul ça! Comme Peggy dans mon labo ils te donnent le numéro de dossier que tu leur dis au tel et voilà.. Mince alors c'est compliqué chez toi :? Remarque heureusement qu ils le faisaient au tel pour ma grossesse car sinon je le saurai toujours pas tant j étais sure que c était --- je ne voulais en aucun cas me déplacer et me prendre l amabilité de la secrétaire et la feuille -- en pleine face.. :roll: Bref.. Vivement 17h!! J attends avec toi!
Peggy cool pour les vilaines bactéries, tu vas pouvoir etre dans l attente à nouveau, je croise déjà pour toi!
Pa bonne nouvelle je suis contente que tu puisses sortir. Ton gygy t a bien rassuré ils sont chouettes nos gygys quand meme!
Rashella, non je n'ai pas de nouvelle de kikine qui avait des contractions oui.. J espère que ca va toujours.
Tounette en effet ce sont de sacrés coquins tes fils! C'est atendrissant de te savoir en train de vivre ça.. :heart:
Tifam pour la photo ca sera plutot demain car là mon amie est partie chercher la voiture donc on ne fera les photos que ce soir 8) mais promis je vous oublie pas :wink:
En effet Clairinette je me souviens super bien de ton problème aux ovaires en début de grossesse, c'est ça qui t avait fait faire ta première pds finalement :wink: c'est fou le temps passe mais les histoires et les vécus nous marquent quand meme!
Ici ca va, je viens d aspirer et de laver le sol.. Faut pas grand chose mais je suis bien crevée! Comme je me suis activée ce matin, miss n a pas bougé, séance tout a l heure ou ce soir à prévoir!