En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
sans doute aussi parce qu'on se sent enfin dans le cadre d'un protocole qui PEUT marcher !! C'est vrai que ça donne une impression de sécurité... mais aussi, si ça ne "marche" pas, le fait qu'on se demande si on est anormale... je ne m'explique pas bien, mais c'est un peu comme ça que je le ressens pour le moment.

Ah oui, je vois bien ce que tu veux dire :roll:

Moi, j'avais tendance à me dire que la PMA dans sa globalité me donnerait un enfant , comme si j'avais besoin de ne pas mettre tous mes espoirs dans 1 traitement en cours ....

Aujourd'hui encore, je me dis, "voilà, les gens vont me voir avec des jumeaux , et ils vont tous se dire que j'ai eu recours à la PMA ..." C'est bizarre de se dire ça, non ?

Tifam

Peoplette pipelette
oui, je pense que ce sont surtout des gens eux-mêmes passés par la pma qui peuvent se dire cela... pas les autres. Et puis, il y a des jumeaux "naturels" aussi !! Regarde Uthetoon !

Et surtout, tu t'en fiches que les gens pensent que tu as pu avoir recours à la pma :wink: !!

Moi aussi je me dis que la pma va m'aider à être enceinte... mais ce ne sera peut-être pas pour cette-fois-ci, bref je ne veux pas focaliser tous mes espoirs sur un seul cycle pour ne pas m'écrouler de désespoir ensuite.

jesy

le fantôme du Fémi
Peu importe PA ce que "les gens" diront ce qui compte c'est toi et tes bébés !!

et ça ne sera pas marqué sur ton visage que tes bébés soient issus d'une PMA ...

laisse dire et profite de ton bonheur :wink:

Oui vous avez raison les filles, surtout que ça ne me pose pas de problème particulier d'avoir eu besoin de la PMA, c'est juste que parfois, les gens peuvent être tellement c*** !!!

Aller, pour Tifam