En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
Moon alors ?

tu va me remonté ce moral de suite !!! tu commence une grande aventure alors il faut que tu soit en forme moralement et physiquement

aller soit forte et n'oublie pas que nous sommes là :wink:

tu veux que je te trouve ton smiley perso ?

bon faut déjà que je trouve la p'tite culotte de Tifam :roll: :lol:

F

Francesita

Guest
Tifam, c'est pour toi:

Moon, l'aventure recommence, ne perds pas de vue cet objectif... plein de douces pensées :heart:

jesy a dit:
Si tu devais trouver un truc qui me correspond ce serait... un poisson rouge! J'oublie tout si je ne note pas... Comme les poissons rouges, le temps de faire le tour du bocal, hop, j'ai tout oublié!!! :oops:

Mon mari m'appelle "mon poisson rouge" et ca le fait beaucoup marrer... :axe:

Et mon ATSEM est ecroulee de rire chaque fois que je lui dis "zut, Claudine, je sais plus ce que je cherche, j'ai fait le tour du bocal".... ce qui arrive au moins 10 fois par jour...... ](*,)

F

Francesita

Guest
Swissmoon a dit:
jesy a dit:
Si tu devais trouver un truc qui me correspond ce serait... un poisson rouge! J'oublie tout si je ne note pas... Comme les poissons rouges, le temps de faire le tour du bocal, hop, j'ai tout oublié!!! :oops:

Mon mari m'appelle "mon poisson rouge" et ca le fait beaucoup marrer... :axe:

Et mon ATSEM est ecroulee de rire chaque fois que je lui dis "zut, Claudine, je sais plus ce que je cherche, j'ai fait le tour du bocal".... ce qui arrive au moins 10 fois par jour...... ](*,)
Aussi tôt dit aussi tôt fait:

Ohhhhhhhhhhhh merci Fran!!! :heart:

C'est possible de le copier et de le mettre dans la liste des smileys pour que je puisse le reutiliser? Et... euh... si c'est possible, comment faut faire....? :oops:

Ouais, je suis un poisson rouge manchot en prime...! :butthead: