En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
Tifam a dit:
jesy a dit:
heuuuu que se palpent les seins au travail ??? :shock: :roll:
euhhhh :oops: :oops:
:lol:
bien tien !! c'est un appel au vice :lol:

psss et ça donne quoi ? :oops:
ben rien de spécial, c'est un peu enflé et sensible. Mais a priori personne ne m'a vue :lol: :lol: :lol:

je pourrais essayer, remarque, histoire de voir les réactions !! Réflexion faite... non. :lol: :lol:

merci les filles pour vos croisages de doigts, ne vous les tordez pas trop quand même, va falloir les garder pour Valou et Moon !! Et pour Sophie aussi... Et pour Doudounette bientôt également...

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, Super Gygy t'a-t-il déjà donné ta DPA ou bien c'est trop tôt ? J'ai indiqué 27 décembre en 1ère page, ça doit être à peu près ça, non ? :D

Après ton écho du 7 juin, tu auras autant d'échos qu'en ce moment ou bien cela va s'espacer ?

La DPA s'il s'agissait d'un singleton était le 25 Décembre :p ; là, Super Gygy m'a dit que ça serait "Super de tenir jusqu'à début décembre"

Pour ce qui est de la surveillance, je ne sais pas trop .... Il me semble que pour les grossesses gémellaires la surveillance est accrue, mais je ne sais pas bien la fréquence des RV ...

Je crois que jusqu'à l'écho des 12SA, c'était une écho tous les 15 jours pour me rassurer, pas particulièrement pour raisons médiacles ... Il sait que je psychote Super Gygy :rolleyes: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Je crois que jusqu'à l'écho des 12SA, c'était une écho tous les 15 jours pour me rassurer, pas particulièrement pour raisons médiacles ... Il sait que je psychote Super Gygy :rolleyes: :lol:
ahhh bonnnnnn ????? :lol: :lol: :lol:

tu n'es pas la seule, tu sais ?? :lol: :lol: mais moi je psychote même avant un ++ !! :shock: :lol: