En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
cali , pensees pour toi demain et pas d'ovulation avant le jour J :wink:

stephouille , ca n'arrive pas qu'aux autres , je le sais maintenanat et depuis le 8/6 (ma pds )

lou , tu as fais un test de grossesse quand tu as du retard des regles ?
ne desesperes pas , je comprends ta peine et ca va t'arriver ; si ce n'est pas aujourd'hui , ca sera peut-etre pour le mois prochain ? alors faut garder espoir , la roue tourne pour chacune de nous et ton jour tombera bien un jour et je te souhaite tres vite :wink:

bisous

Steph, c'est super génial!!!! HOLA
Je suis tellement contente pour vous2!!! :wink: pour le rendez vous gynéco, je pense que tu peux faire un peu le ofrcing pour un rendez vous d'ici 15 jours, 3 semaines, au moins, tu seras sûre que bibou est bien placé et normalement, tu devrais entendre les petits battements de coeur! :wink: en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite!!! :lol:
Bon, sinon les filles, je vais vous faire un gros bisous à chacune car je pars 10 jours avec ma maman et je n'aurais pas du tout acces à internet!
Bon calins à toutes, bonne couvade pour certaines chanceuses :wink: , bonne iac pour d'autres, et surtout pleins de ++++++ à mon retour! :wink: :lol:
Vous allez me manquez!! encore gros bisous et à trés vite!!!

merci jesside pour tes felicitations !!! tu sais je suis autant surprise que toi !!! j'espere que tes bibous vont bien et que tu fais attention a toi !!
pour l'echo j'appelle le gygy demain je verrai bien !!!

merci kimodu !!! j'espere que tu vas bien !!!!

gros bisous a toutes les popines de galere !!