En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
merci beaucoup les filles pour vos messages !!!

ca fait enormement plaisir !!!

j'espere que mon gyneco va bien vouloir me voir avant l'echo des 12 semaines !!!

enormes bisous a vous toutes les popines de galere !!

je vous laisserai pas tomber !!

je tai deja repondu dans grossesse, mais je te le redis ici!!!!
feliciatations stephouille!!! =D>
c'est génial :D
faut pas chercher a comprendre!!
comme quoi ma psy avait raison: un jour elle m'a dit "jai rencontré beaucoup de femmes infertiles au cours de ma carriere, qui sont tombées enceintes le jour ou elles avaient prevu de faire une iac ou une fiv...."
apparemment c'est assez courant :roll:
en tout cas c'est genial, tu dois etre aux anges!!!!
bonne chance cali, je croise les doigts pour toi!!!!! :eek:
bisous les filles!!!

super nouvelle stephouille , tu vas etre aux anges pendant tes vacances.... sereine... avec toi homme et ton petit embryon

sinon,les girls, pourriez vous me repondre au sujet des delais d'attente des resultats de spermoculture :?: merci

ce matin; une epreuve de + pour mon homme: sa 1ere prise de sang depuis 12 ans , bon c'est bien passé... controle des taux, et pour moi, egalement, + toxoplasmose je crois, enfin 3 tubes j pense avoir les resultat pour .... vous le dirais pas, comme ca ps de fausse joie cette fois :roll:
prochaine etape: le 09/08, enfin

stephouille , je suis trop hypercontente pour vous deux !!! tu vois les miracles existent et la roue tourne :wink: c'est ton bon jour :wink:

je pense comme juy et tu devrai faire une echo avant pour voir si tout est ok car a bruxelles , des que tu es enceinte , on te prends directement pour voir si pas de problemes et puis apres rdv a 10 semaines de grossesses ou a 12 semaines :wink:

maintenant , on pourra psychotter :wink:

les prochaines seront cali :wink: et clairinette :wink:

nanette , vite les resultats et de bonnes nouvelles aussi :wink:

bizzzzzzzzzzzz