En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
cali , ca va bien se passer :wink:

clarinette , pour etre sure d'une infection , tu peux aller faire un EMU ( examen microscopique des urines ) = pipi dans un pot et si tu as quoi que se soit , antibiotique . Mais pour le moment , tu dois boire beaucoup d'eau pour eliminer un maximun .Si tu as fais une iac , vaut mieux pas chopper une infection maintenant par prudence :wink:

adeline , contente de te voir et bientot le rdv de ton amoureux

jesside , bonne vacances avec maman et deux loulous

nanette , pleins de ++^pour la prochaine fois

stephouille , j'espere que tu vas avoir vite une echo pour realiser que ton reve s'est bien excausé :wink: bon debut de grossesse

cali , ca va bien se passer :wink:

clarinette , pour etre sure d'une infection , tu peux aller faire un EMU ( examen microscopique des urines ) = pipi dans un pot et si tu as quoi que se soit , antibiotique . Mais pour le moment , tu dois boire beaucoup d'eau pour eliminer un maximun .Si tu as fais une iac , vaut mieux pas chopper une infection maintenant par prudence :wink:

adeline , contente de te voir et bientot le rdv de ton amoureux

jesside , bonne vacances avec maman et deux loulous

nanette , pleins de ++^pour la prochaine fois

stephouille , j'espere que tu vas avoir vite une echo pour realiser que ton reve s'est bien excausé :wink: bon debut de grossesse

kimodu ,bart , lou , brise, maryse , eugenie , kikine pleins++ pour vous

bisousbientot

Coucou les filles !!

Stéphouille : FELICITATIONS ma belle quel bonheur un bb miracle !!je te souhaite une tres belle grossesse !! :heart: :heart: :heart:

Calim: jour spécial pour toi :wink: on croise fort les doigts et viens vite nous raconter ma belle [-o< [-o< :heart: !

Jesside ; ma belle prends soin de toi et de tes loulous et bonnes vacances !

Adelinette : heureuse d'avoir de tes nouvelles courage ma puce le nouveau bonheur est proche ma puce :heart: :heart:

Gros bisous à toutes et je pense fort à vous !
Audrey :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon ça y est, c'est fait.

On s'est levés tot (5H45), je suis naze.

L'insémination a eu lieu à 11H, je pense que l'ovu a dû se faire aujourd'hui vu que les douleurs sont assez fortes. Sinon au niveau du nb de zozos inséminés, c'est pas génial 150000 seulement. Donc si cette IAC est négative, on en retente une et si nb de zozos tjs pas génial, on passe aux FIV (enfin il a dit on vous proposera d'autres solutions, donc à mon avis il parlait de FIV).

Dans la salle y a un panneau avec des photos de bébés, c'est encourageant.

Bref on verra bien, PDS dans 12 jours, ça tombe un samedi, et progestérone en attendant.

Voilà les filles. J'aimerais y croire, mais le fait qu'il dise qu'il n'y a pas bcp de spermatos me décourage.

c'est bien que tout ce soit bien passé cali ! :wink: biensur c'est domage qu'il y est peu de zozos, mais tu as le droit d'y croire quand meme, tu sais il suffit d'un !!! :wink:

j'espere tres fort pour toi !!

plein de bisous a vous toutes les filles !! :wink: