En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Oh lala Stéphouille, voilà quelques jours que je ne suis pas venue et qu'est ce que j'apprend ce matin !!!!! Félicitations ma belle, c'est vraiment une super nouvelle, je suis très heureuse pour toi HOLA

Nanette, pour les délais des résultats de spermoculture c'est un peu long... euh même très long en fait. Ils ont les résultats 5 jours après mais on ne les a reçu que 3 à 4 semaines après...la première fois j'ai guetté la boîte aux lettres tous les jours pendant 3 semaines! Tout ça pour avoir des résultats pourris! Normalement au labo du CECOS, ils ne peuvent pas te communiquer les résultats par téléphone mais si tu appelles directement le gygy qui te suit, il pourra certainement te renseigner :wink:

Moi, pas trop le moral en ce moment, j'ai fait 2 tests de grossesse à 1 semaine d'intervalle... et oui moi aussi j'avais l'espoir que ça arrive comme ça, naturellement, avant septembre :cry: J'avais le ventre un peu gonflé et surtout j'ai presque pris un taille de soutien-gorge, j'ai les seins très gonflés et qui me font mal, je ne sais pas de quoi ça peut venir ??? Evidemment, je n'ai pas vu apparaître la 2ème bande sur le test, celle que j'attendais tellement :cry: . Voilà, j'avais tellement envie d'y croire (même si je me persuadais du contraire) que la chute est d'autant plus difficile !!! :evil:...

Je vous fais de gros bisous à toutes :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi demain à cette heure ci, je serai surement en train de faire mon IAC, pourvu que mon ovulation attende (je n'ai plus mal auj, j'espère ne pas avoir ovulé hier, en même temps je n'ai pas eu de glaires annonçant l'ovu) [-o<

salut les filles !!! merci encore pour tout vos messages !!! rashella merci !! cali merci, clairi merci, lou merci et crois y encore car j'en suis pas la preuve vivante que tout peut arriver moi qui disait encore il y a une semaine que je ne tomberai jamais enceinte, je disais ca alors que j'avais un brybry dans mon bidon !!! mais tout n'est pas encore gagner !!!
ce mois ci ce qui est sur c'est que j'y ai moins penser disons que je n'ai pas calculer mon ovulation pour faire les calins a tel ou tel jour !!! comme pour moi j'allais faire ma fiv au mois de septembre !!! je me suis aller plus que 2 mois a attendre !! et hop enceinte !!
je vous avoue que on a encore du mal a y croire !!! ca nous parait impossible !! mon homme m'a dit que ca me faisait une bonne lecon de morale car moi qui me rabaissait tout le temps que je n'etais pas normal et ben il me dit que maintenant j'ai juste a me taire !!!

sinon pour la spermoculture, nous on a eu les resultats 4 semaines apres !!

nanette, india, helene, merci encore !!! j'espere que je n'ai oublie personne !!