En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
je ne peux pas comprendre ce que tu vis brise, mais ca me dechire le coeur.... :cry:
je vais te dire ce que j'en ai pensé, ce n'est peut etre pas la solution, mais ne crois tu pas qu'il faudrait te poser un peu?
je sais, c'est terrible de repousser l'echeance
mais peut etre qu'une fois que tes fc seront loin derriere, et que tu auras pris le temps de t'en remettre, cela sera bénéfique pour les essais... :roll:
la tu cumules trop de stress.... trop de peur, trop de peine... trop d'emotions... trop de tout quoi....
ppfffff je ne sais pas pourquoi la vie s'acharne toujours sur les memes, c'est degueulasse!!! :x
courage brise, je t'envoie tout mon soutien.... :heart:

B

brisedemerette

Guest
Non India, ma troisième fausse-couche, je l'ai fait il y a 10 mois.. je m'en étais "remise", elles ne seront jamais loin derrière, puisque le jour ou je reprends les essais, je pense inévitablement à tout ça, et c'est normal.

C'est trop facile de me dire que cette fc vient de moi, que c'est de ma faute si tout c'est encore mal fini!! Je ne peux pas accepter ça!! J etais prete à reprendre les essais, puisque aucune cause n'avait été trouvé. J'étais positive et j'y croyais.. alors non ne me dites pas ça.. pas vous!! je suis dégoutée là..

brise non ce n'est pas ta faute !!!!!! alors la, surtout pas !!! tu étais prete ca j'en suis sure !!! gonflée a bloc !!! j'ai pas de mot exacte pour te dire combien j'ai les boules pour toi.... les boules de t'avoir poussé et que ca t'arrive encore..... mais j'arréterais pas de te pousser !!!

vous avez fait des tests de coagulation ??? tu étais sous aspirine nourrisson ??

B

brisedemerette

Guest
Oui juy tout a été fait, les tests de coagulation sont tous normaux, les mutations génétiques aussi, et oui j etais sous aspegic nourrisson.. mais je le redis une fc a ce stade, aucun médicament ne fonctionne, c'est l oeuf qui n etait pas viable.

Je pense que je vais vous laisser, j'ai plus la force de revenir parler de tout ça ici, j'ai plus la force d'en parler du tout. Je reviendrai peut etre si le destin le veut, mais je ne pense pas.

je vous souhaite bonnes chances à toutes, ca me fait de la peine de vous quitter, mais je suis plus dans la course là.

bisous à toutes et bonne chance à vous.