En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Pour Zizou, oui les italiens ont du y aller fort pour qu'il réagisse comme ça, selon les rumeurs, l'italien s'en serait pris à sa famille, l aurait aussi traité de terroriste :shock: :shock:.. Si c'est vrai, match ou pas il a défendu les siens et son honneur. Mais il aurait répondu par les mots, il n'aurait pas été exclu et ca n'aurait pas gaché la fete.. enfin comme dit Tounette, il y a plus important, mais c etait bien ce mondial quand meme, moi ça m'a permis de me changer les idées pendant 90 min plusieurs fois par semaine. C'est déjà pas si mal :roll:

brise , le soleil est revenue dans ta zone et ton moral :wink:

je connais ces moments d'attente , mais tu dois te dire que t"as deja un taux positif et que jeudi , :prayer: ,il doublera , je te le souhaite tres tres fort .faut garder espoir , rien qu'un peu ca suffit :wink:
je croises les doigts et si je peux sans me bruler , les rayons de soleil :lol: , les meches des cheveux et les orteils pour toi :lol: :wink:

tounette , j'espere tres fort aussi pour toi car j'aimerai bien des ventres ronds :cry: tout plein et tout beau :wink:

bisous aux absentes et aux presentes :wink:

adeline ,j'espere que tu vas trouver une solution pour payer ta formation qui m semble tres tres cher :shock: le chomage , ne veux pas participer ? ils sont pour t'aider a trouver un job ou une formation .

Courage , je suis sure que tu vas avoir un beau grade :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

B

brisedemerette

Guest
Merci Rashella ne t'inquiète pas pour moi, j'ai espoir. J'ai peur bien sur, avec mon vécu ca ne peut pas en etre autrement, mais j'y crois très fort et je vais bien pour l'instant. Gros bisous à toi.