En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
tite Brise, j'ai bien pensé à toi en esperant que la vie t'offre enfin du bonheur. Jusque jeudi amuses toi....profites de ce beau ciel bleu, etc.....reste optimiste autant que tu le peux........

Tounette, t'es à J?

Coucou les filles,

Bon week-end???

Ma marionnette adorée, je croise les doigts ma douce et fais plein de prières pour toi.

Sinon, de mon côté, toujours pas de nouvelles de la formation... ou plutôt, j'ai eu un appel de la formatrice référente, qui m'a dit à demi-mots que j'étais reçue, mais que comme je n'étais pas dans les premières, premières, qu'il fallait que je me démerde à payer ma formation : 4500€. J'ai fait une demande de subvention au conseil régional. Quelle bande de gros cons!!! Si je suis inscrite au chômage c'est pour trouver un boulot, parceque je n'ai droit à aucune allocation, on en déduit que mon couple n'a pas de crédit et roule sur l'or!!!! Je vous jure!! Lors des tests, elle nous avait expliqué que pour les divers allocataires (rmiste, parents isolés...) la formation était prise en charge par la caf. Pour les demandeurs d'emploi sans aucune ressources, des demandes de subventions avaient été faites au conseil régional. Et là, on me dit qu'il faut que je paye ma formation??? :evil: :evil: :evil: bref... j'attends. J'ai fait jouer des relations... on verra bien ce que ça donne.

Quant au boulot, finalement, je commence demain. Je pars ce soir squatter chez ma soeur pendant un mois. Vais avoir une paix RO YA LE!!! :twisted: :twisted:

Voilà mes douces... Passez une belle journée, je pense fort à vous.

Je tâcherai de venir vous voir dès que j'en aurai la possibilité...

Gros, gros bisous à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci ma clairinette et Adelinette, vous etes adorables :heart: :heart:.

Je suis positive pour l'instant, il n'y a pas de raison de s'inquiéter apparamment mon taux est normal. Mais vivement Jeudi ;)

J'en suis à J25 les filles mais je dis plus rien car je sens que ça va pas me porter chance alors on verra bien. :?

Pour les bleus, bien sur un peu déçu mais je crois que pour nous il y a quand même plus important non :roll:
Mais pour Zizou, désolé les filles mais je "l'excuse" car ces enf...d'Italiens je suis sure qu'ils l'ont mis à bout et je sais ce que c'est que d'être à bout.
De toute façon, vu le résultat moi j'aurais fait pareil et même peut être pire car j'ai aussi le sang chaud alors bon, de toute façon, c'est fait, c'est fait, on ne reviendra pas dessus. Pour moi, les vrais vainqueurs sont nos petits bleus, ce sont eux les meilleurs.

Maintenant je croise les doigts pour ma brisette, pour india pour qui ca approche et puis stéphouille :oops: mais ce n'est que reculer pour mieux sauter et je suis sure que si gygy t'a donné ce traitement c'est qu'elle a une bonne raison. Il faut faire confiance au corp médical sinon pourquoi serait on là.

Biz à toutes

Adeline...c'est déjà une bonne nouvelle que tu sois prise..les sous benh avec un peu de chances tu auras une petite bourse non???

C'est quoi ce boulot? en tous cas c'est super pour toi...je t'embrasse.

Tounette, Ok bouche cousue....j'avoue que moi aussi je suis d'accord avec toi concernant zizou, malgré que ça aurait été mieux qu'il évite ce genre de choses.....