Coucou les filles,
Bon week-end???
Ma marionnette adorée, je croise les doigts ma douce et fais plein de prières pour toi.
Sinon, de mon côté, toujours pas de nouvelles de la formation... ou plutôt, j'ai eu un appel de la formatrice référente, qui m'a dit à demi-mots que j'étais reçue, mais que comme je n'étais pas dans les premières, premières, qu'il fallait que je me démerde à payer ma formation : 4500€. J'ai fait une demande de subvention au conseil régional. Quelle bande de gros cons!!! Si je suis inscrite au chômage c'est pour trouver un boulot, parceque je n'ai droit à aucune allocation, on en déduit que mon couple n'a pas de crédit et roule sur l'or!!!! Je vous jure!! Lors des tests, elle nous avait expliqué que pour les divers allocataires (rmiste, parents isolés...) la formation était prise en charge par la caf. Pour les demandeurs d'emploi sans aucune ressources, des demandes de subventions avaient été faites au conseil régional. Et là, on me dit qu'il faut que je paye ma formation??? :evil: :evil: :evil: bref... j'attends. J'ai fait jouer des relations... on verra bien ce que ça donne.
Quant au boulot, finalement, je commence demain. Je pars ce soir squatter chez ma soeur pendant un mois. Vais avoir une paix RO YA LE!!! :twisted: :twisted:
Voilà mes douces... Passez une belle journée, je pense fort à vous.
Je tâcherai de venir vous voir dès que j'en aurai la possibilité...
Gros, gros bisous à toutes :wink: