En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
brise , que bien sure que je compte sur toi pour venir nous rejoindre :evil: saperlipopette !!! plus on est nombreuse plus on s'amuse :wink:
j'ai pense a vous toutes hier en regardant le match .La France n'est peut-etre pas premiere mais au moins est est arrivee en finale :wink: ca c'est hyper bien !!!et comme toi Brise , j'ai ete decue du comportement pas digne d'un grand champion et en plus il a disparu apres la finale ...il etait surement en train de defoncer une porte :lol: pas exemplaire , ce cher zidane :?

flo ? tu dois etre decue du match .J'espere que ton WE s'est bien passe et que ta devorer un morceau de tarte pour moi aussi grans qu'un pied d'un basketteur americain :lol: :lol: moi j'ai des envies de baguettes de pain sans sel avec du fromage a tartiner pasteurise (toxo a eviter :? ) et bien ! j'en ai devore deux aujourdhui et j'en ai encore envie mais grrrrrrrrrrrr y en a plus , j'en profite car monsieur est en france et revient demain apres-midi :lol: donc demain je peux encore en manger ...chouette :lol:

stephouille , je n'ai jamais eu de protocole long mais les filles pourront t'aider car plusieurs ont du le suivre

j'ai trouve ca pour toi pour t'aider
http://www.fivfrance.com/page_fiv.html

bisous
a + toutes

Flo alors cette sacrée grosse fête? tu réussis à refaire surface

raschella tu m'amuses bcp avec ta gourmandise......

J'ai hate de rejoindre les ti bidons.....et je croise les doigts pour celles qui attendent...

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

il fait un temps superbe ici!! :D :D :D

Tounette, je croise tout ce que je peux pour que ça soit bon, une grossesse entre tes IAC, ca serait formidable!! Je t'embrasse fort et courage pour cette attente, c'est si long!

Stephouille, ca recule un peu a cause de ce protocole long, mais tu verras, une fois qu'on a démarré les traitements, on est dedans, on y croit, tout au moins on espère tu vois.. on est dans l'action donc le temps passe différemment, en tout cas moi je le vis comme ça pendant les traitements. Courage.. je t'embrasse fort et merci pour ton soutien.

Clairinette merci pour ton message. J espère fort que tu rejoindras vite et pour longtemps le club du bonheur..mais moi meme j'en suis encore à penser ça pour moi de toute façon, pour moi j'y suis pas encore.. et j'ai vraiment hate d etre à jeudi pour confirmer l'évolution de cette grossesse.

Rashella, moi aussi j'adore le fromage, mais comme toi pas imunisée contre la toxo.. profite profite que ton zom soit en france ;) ;) gros gros bisous.

Ploum, ma presque voisine, merci pour tes posts, ils font toujours plaisir.

DC gros gros bisous et toi aussi, simplement merci d etre là.

Nanette, oui apparamment ça serait dans la norme pour le terme, à confirmer jeudi ;) merci d avoir rechercher pour moi tu es gentille :heart: :heart:

maria merci pour tes prières, gros bisous.

ma sand merci à toi aussi.

nancy et eugenie, idem, je vous embrasse.

J'avais quelques symptomes ces derniers jours qui pouvaient faire penser que.. mais je ne voulais pas les voir, a cause de cette fichue progesterone.. mais mes seins ont grossi et sont un peu douloureux, mais surtout je perds plus de cheveux et ça c'est un signe chez moi.. Je n'en avais pas perdu pour mes deux fausses-couches plus précoces donc j espère que c'est un signe que ma grossesse est bien installée.. [-o< [-o< [-o<

Je sais que vous esperez toutes sincèrement que tout se passe bien cette fois pour moi, je sais que vous etes sincères et ça me donne les larmes aux yeux :heart: :heart: :heart:. Il y a un tel élan de solidarité et de soutien sur ce post, c'est fabuleux. Je vous remercie toutes vraiment du fond du coeur.

Je vous embrasse toutes très fort mes copines, et surtout, je souhaite le meileur à chacune de vous.