En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Et voilà, on est en finale!!! HOLA HOLA HOLA C'était la folie hier soir dans ma ville hihi :D :D :D bon plus qu'un match à tenir et on a le sacre!!!

Rashella ok.. il me semblait que tu avais quelques jours en trop mais j'ai du me tromper, autant pour moi ;) gros bisous

Ma nanne mdrrr :D :D :D bon on l'a emmené avec nous hier soir elle a serré la pince à mal de gens lol :D the mascotte!! ;) ;)

Nanette, non non entre mai 2004 et septembre 2005 j'ai eu trois grossesses et j'ai jamais eu ça.. donc c'est pas à mettre sur ce compte là du tout ;). Mais c'est gentil de me rassurer ;)

Clairinette gros bisous à toi ma belle..

Jesside, oui je remonte un peu.. peut etre plus pour très longtemps à cause du résultat mais bon.. gros bisous à toi et tes trésors

Ma nange merci à toi.. gros bisous

Gros bisous aussi à bartou qu'on a pas vu ces quelques heures, doit etre en train de se remettre du match ;) ;)

Kimodu, vivement septembre!!! enormes bisous et repose toi bien cet été.

Kikine madame la chef ;) bisous

Pour ma part, je n'ai pas assez dormi :oops: :oops: :oops:. Bonne nouvelle je viens peut etre de trouver un petit travail d'appoint, que je pourrais effectuer enceinte ou pas d'ailleurs, ca serait ce que je cherchais depuis un moment, frapper des textes sur ordi pour autrui. Quelqu'un de science po m'a proposé par mail de lui retranscrire des entretiens audios de sociologie. Ca pourrait etre sympa.. à voir donc je vais taper une ou deux heures d 'entretien et il doit me dire si ça lui convient. C'est vraiment que pour juillet mais bon c'est déja ça. On verra bien.

Pour le reste, je fais ma prise de sang lundi soit J13 post IAD pour une raison bien simple, mon hysteroscopie en cas de non-grossesse est prévue pour le 18 juillet. Or, mes reds se déclenchent jamais toutes seules il faut que j arrete la progesterone pour ça.. et si j attends J14 ou J15 pour etre fixée, le 18 je risque de ne pas avoir fini mes reds et dans ce cas il faut repousser, ce que je n'ai pas envie car j'ai hate que ce soit passé. C'est sous Anesthesie locale :? :?.. j'ai un peu peur de souffrir menfin on est prete à tout pour écarter une ultime cause de fc.. Mais ils veulent pas sous AG car pour eux il ya de fortes chances de rien trouver donc ça sert à rien d'endormir. Enfin voilà, j espère que j'en aurai pas besoin ;) ;) mais il vaut mieux prévoir malheureusement.

Allez gros bisous à toutes mes popines :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Merci ma tite elma pour ce mot ici, c'est gentil ;). Gros bisous à toi et un énorme pour Dawen ton bébé espoir :heart:

Allez les bleus allez les bleus, ben oui on les a mangé les p'tits portugais et ça fait vraiment du bien de changer un peu de sujet de conversation.
Ca donne vraiment un ti coup de pouce au moral et c'est surtout que la semaine dernière, j'avais bcp à évacuer, voilà c'est fait et ça va mieux enfin jisqu'à la prochaine crise, vous connaissez non :oops:

Kikine t'as bien raison d'accepter ce poste et de "reculer" tes projets car moi aussi pendant 4 ans j'ai fais passé les essais bb avant le boulot(ce qui ne fut pas un mal pour moi) et d'ailleurs avant beaucoup d'autres choses, je ne fait qu'en fonction de ça et y'en a marre, il faut VIVRE aussi :roll:

Brise, moi aussi je pense fort à toi : je sais ce que tu peux ressentir en ce moment et c'est aussi pour ça que je suis plus discrête. :oops: Vivement Lundi que tu sois fixée.
J'espère que tu nous ouvriras enfin cette satanée porte des +++++++++
Les vacances se trouvent bien vides alors vivement la rentrée.

A toi aussi, mon Adelinette, je pense à toi, prends ton temps et le bonheur se trouve au bout du chemin.

Bart, tu es aussi toujours dans mes pensées et merci pour le résumé :wink:

Rashella et Jesside, gros bisous à vous 5.

Flo, on ne t'en veut surtout pas de nous faire partager ton histoire, ça fait souvent du bien de parler, je pense à toi et t'espère un avenir tout rose.

Gros bisous à toutes les autres, en attente de qqch forcément :roll:

gros bisous les filles vous êtes des zamours...pas d'inquiétude ça va !!

Je prépare la fête pour samedi et dimanche finale : gros week-end en perspective !

Tiens j'ai reçu des news du centre de pma ce matin. Ils me mettent sous Provames (connais pas, ai cherché sur le net...) puis déca et Gonal à 375 en protocole court (ils ont baissé un peu) j'aurai les autre ordo le 20/07 ainsi que les dâtes précises.

En attendant cette rentrée qui va être chargée pour beaucoup d'entre nous : on va profiter à fond de l'été.

Brise, India, on compte sur vous avant ce stand by estival....il n'y a personne d'autre ce mois, non ??? désolée si j'oublie quelqu'un....

bises
Flo