En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles, bon ben voilà ci il fait un temps pourri :evil: donc pas de plage encore aujourd'hui, si ça continue je vais perdre tout mon bronzage ;) ;)

Rashella et Jesside, portez vous bien les filles gros bisous :heart:

India 22 bienvenue parmi nous, je te souhaite le meilleur dès la première IAC, je vois que bart a fait du bon boulot ;) ;) gros bisous

Ma adelinette.. courage.. j'ai l'impression que pour toi, plus vite tu seras définitivement partie, mieux ce sera.. Essaie de t'occuper le plus possible, histoire de vous croiser simplement.. que c'est pas facile comme situation.. nous sommes là gros gros bisous la belle

Ma nanne et dc57 merci pour votre soutien les filles :heart: :heart:

Flo courage à toi aussi ma puce.. c'est pas facile quand le conjoint(e) traine derrière, on a l'impression de devoir le pousser en plus de nous meme.. je sais.. j espère que la discussion qu'il a eu avec le gynéco lui aura ouvert les yeux et fait du bien.. c'est tout ce que je te souhaite ma tite flo.

Nanette, bon courage pour ton régime, c'est super quand on voit que ça marche et qu'on le sent physiquement ;) ;) tu tiens le bon bout :lol:

Lou37 oui je suis persuadée aussi que si notre enfant arrive, nous mesurerons plus notre chance que les autres.. mais bon faut il qu'il arrive.. :roll: :roll: gros gros bisous à toi aussi

Ma bartou bientot les vacances chouette!! :D :D

Tounette, j espère que tu remontes la pente.. on pense à toi ici. Enormes bisous.

Ma nange idem.. on te lache pas, et on sera là pour accueillir ton +++++ la prochaine fois. C'est vrai que c'est une bonne chose que tu aies pu avoir des embryons congelés, ca va t'éviter les souffrances que tu as subies la dernière fois. Je croise déjà les doigts tu le sais ;)

Quant à moi, J8 post IAD aujourd'hui, et hier après midi, j'ai eu des choses bizarres. Peut etre avez vous déjà eu ça car moi c'est la première fois. J'ai eu le ventre très lourd, beaucoup de tiraillements à droite et à gauche, les jambes aussi comme courbaturées avec une douleur qui partait de la fesse :shock:. Nous étions dans un magasin, rien que m'assoir dans la voiture par exemple ça me lançait.. Bref ce matin ça a l air d aller mieux. Je ne sais pas si ca peut etre dû à la stim mais en tout cas j'ai jamais eu ça auparavant.

Allez gros bisous à toutes les filles, je suis là ce matin puisque temps pourriiiiii

B

brisedemerette

Guest
J'ai oublié rashella, t'es sure que ta frise est bonne?? Je me trompe peut etre mais elle me parait pas exacte puisque tu es enceinte depuis le 24 mai.

bonjour !

Très bon résumé tite Bart !
India, tout plein de +++ pour ce mois, tu vas voir cela va passer vite et on sera là pour cette attente..

Brise, chez nous fait beau !!! enfin chaud chaud 34 en moyenne depuis 3 jours mais je crois que les orages vont être pour cet après midi. premier bain hier dans un lac avec ma petite soeur, l'eau était super bonne, entout cas c'était un moment de détente superapprécié !
J'ai eu bcp de tiraillement après mon dernier transfert, la gygy m'a dit lundi que c'était normal mais je ne sais pas à quoi c'était dû exactement et je n'ai jamais eu d'IA donc je ne peux pas te dire.
Comment tu dis les conjoints on les traine un peu, ily ena tjs un qui déconne ! ma belle soeur, c'est sa copine qui a arrêté la procédure en Belgique car elle ne veut pas voir de psy, on n'est pas prêt d'avoir des bb dans la famille à ce ryhtme !

Adeline, tu dois avoir encore plus hâte d'être après le 14 avec tout ça ! les résultats et ton anni de mariage ! moi tu vois je fais des extra dans un restau, bon ceci dit je ne cherche pas de boulot car on va reprendre un commerce l'an prochain dans on ne fait que de l'intérim.
Moi, le 13, je peux vous le dire, je n'en parle jamais à part au psy et à mon mari (enfin il y a longtemps...) je me suis faite violée, j'avais 17 ans et j'ai cru mourrir. Cette enflure n'a jamais payé car je n'ai rien fait....je l'ai digéré malgré que cela revienne tjs qq part dans mes pensées, mais cela fait partie de mon histoire et il faut que je vive avec. Donc le 13, els feux d'artifice ! croyez moi je m'en fous, je n'ai pas envie de fêter quoi que ce soit ce jour là !
J'espère que je ne vous ai pas choquées en parlant de ça, ce n'est pas un tabou pour moi et malheureusement c'est qq chose qui arrive encore trop souvent....stt ne vous en faites pas pour ça....

bon, la Fo elle doit aller tondre la pelouse avant l'orage !!!!
à +,bisous à toutes,
Flo

B

brisedemerette

Guest
douces pensées pour toi flo.. nous sommes toutes là..

Brise, ici aussi c grisou, pas de plage non plus, zut de zut!! chui pas allée avant paske trop chaud et là c gris :lol: !!
Adeline... cool ton boulot, et vi, y'aura ptet un super sexy client pour toi :lol: !!

plein de bisous les filles... le moral est revenu je crois, chouette :heart: