En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Cali bonnes vacances et a bientot!! profits en bien veinarde :D :D :D

Eugenie, on t'attend avec impatience pour psychotter avec nous ;) ;) vite vite que tu te lances dans l'aventure aussi ;) en attendant évidemment tu es la bienvenue ici, poste dès que tu en as envie. Nous pouvons te comprendre et etre là pour toi. Enormes bisous pour toi aussi. Courage.

Quant à moi, la folie bleue s'empare de nous lol lol je viens de confectionner un petit tee shirt aux couleurs des bleus pour verone en cas de victoire :D :D :D nous descendrons en ville cette nuit avec notre petite mascotte!!! :fball: HOLA HOLA HOLA ( pauvre chien.. mdr)

cali , bonne vacances!!!

brise , c'est apres mon passage chez la gyneco que c'est confirmé .
Ben on est enceinte a partir du premier jour des dernieres regles.Cad le 06/05/2006 puis j'ai commence la stimul et la ponction correspondait au jour de l'ovulation .Voila , et une infirmiere de l'az-vub m'a dis aussi la meme chose.y a des sites qui te donne aussi directement d'apres ton jour de regles l'age de la gestation. :wink: BISOUS

emanymton

dents vous avez dit dents
Brise pense au petit moteur et au parachute pour la chienne, ça fera un test avant le concert de madonna lol....
courage les filles
bonne vacances calim'

Ema