India je vais essayer de te faire un récap de tt le monde :wink: (pardonnez moi si j'oublie ou fait une erreur hihihi) ..!!
Alors :
Rashella et Jesside : des petits lous en route !!! :heart: espoir espoir !!
Brisedemerette ; en attente de resultat IAD la semaine prochaine ! on croise fort fort les doigts pour elle !!! [-o< [-o< [-o<
Adelinette ; pour l'instant stand bye pour les essaus mais attente de résultats concours pour faire un BTS et un avenir meilleur !
Nange ; en attente de TEC (transfert embryon congelé)
Flo: en attente de prochaine fiv en septembre
Stéphouille : en attente de ttt aussi (escuse moi je sais plus si fiv ou IAC )
Kikinette ; super promotion boulot alors ttt pour fiv reculé sûrement de quelques mois .
Bart (moi) : j'attends d'être opérée par célio + un drilling ovarien pour remettre tt en "marche" si on veut de façon à refaire des fiv et obtenir de meilleurs résultats .
Il ya Femini aussi : je pense qu'elle devrai reprendre les IAC en septembre si je me trompe pas .
Tounette ; en attente aussi pour septembre je crois
Lou : aussi en attente pour septembre hihi
et Kimodu ; pour qui je ne sais pas mais je pense que ma puce reprendra les essais en septembre aussi en esperant pouvoir faire un belle fiv .
Efin voilà j'espere que je n'ai oublié personne mais ça te donnera une petite idée comme ça
:wink:
Gros bisous les filles !!
Audrey :heart: :heart: :heart:
Alors :
Rashella et Jesside : des petits lous en route !!! :heart: espoir espoir !!
Brisedemerette ; en attente de resultat IAD la semaine prochaine ! on croise fort fort les doigts pour elle !!! [-o< [-o< [-o<
Adelinette ; pour l'instant stand bye pour les essaus mais attente de résultats concours pour faire un BTS et un avenir meilleur !
Nange ; en attente de TEC (transfert embryon congelé)
Flo: en attente de prochaine fiv en septembre
Stéphouille : en attente de ttt aussi (escuse moi je sais plus si fiv ou IAC )
Kikinette ; super promotion boulot alors ttt pour fiv reculé sûrement de quelques mois .
Bart (moi) : j'attends d'être opérée par célio + un drilling ovarien pour remettre tt en "marche" si on veut de façon à refaire des fiv et obtenir de meilleurs résultats .
Il ya Femini aussi : je pense qu'elle devrai reprendre les IAC en septembre si je me trompe pas .
Tounette ; en attente aussi pour septembre je crois
Lou : aussi en attente pour septembre hihi
et Kimodu ; pour qui je ne sais pas mais je pense que ma puce reprendra les essais en septembre aussi en esperant pouvoir faire un belle fiv .
Efin voilà j'espere que je n'ai oublié personne mais ça te donnera une petite idée comme ça
:wink:
Gros bisous les filles !!
Audrey :heart: :heart: :heart: