En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
India je vais essayer de te faire un récap de tt le monde :wink: (pardonnez moi si j'oublie ou fait une erreur hihihi) ..!!

Alors :

Rashella et Jesside : des petits lous en route !!! :heart: espoir espoir !!

Brisedemerette ; en attente de resultat IAD la semaine prochaine ! on croise fort fort les doigts pour elle !!! [-o< [-o< [-o<

Adelinette ; pour l'instant stand bye pour les essaus mais attente de résultats concours pour faire un BTS et un avenir meilleur !

Nange ; en attente de TEC (transfert embryon congelé)

Flo: en attente de prochaine fiv en septembre

Stéphouille : en attente de ttt aussi (escuse moi je sais plus si fiv ou IAC )

Kikinette ; super promotion boulot alors ttt pour fiv reculé sûrement de quelques mois .

Bart (moi) : j'attends d'être opérée par célio + un drilling ovarien pour remettre tt en "marche" si on veut de façon à refaire des fiv et obtenir de meilleurs résultats .

Il ya Femini aussi : je pense qu'elle devrai reprendre les IAC en septembre si je me trompe pas .

Tounette ; en attente aussi pour septembre je crois

Lou : aussi en attente pour septembre hihi

et Kimodu ; pour qui je ne sais pas mais je pense que ma puce reprendra les essais en septembre aussi en esperant pouvoir faire un belle fiv .

Efin voilà j'espere que je n'ai oublié personne mais ça te donnera une petite idée comme ça

:wink:

Gros bisous les filles !!
Audrey :heart: :heart: :heart:

Merci les popines pour votre soutien....

Bon vais rentrer dans une phase critique... les vacances seront là vendredi soir... et la galère va commencer. Vais avoir du mal, même bcp de mal à supporter sa présence.... :( :(

Flo, tu parlais du 13 juillet comme journée noire... pareil pour moi...5ème anniversaire de mariage... et certainement le dernier!!!! mais vais avoir du mal à passer la journée je sens....

Sinon, il me tarde le 15 juillet, grande fête familiale, avec des tas de cousins que je n'ai pas vu depuis près de 10 ans, ça va me faire du bien.

Et le 17 j'embraye sur 1 mois d'un ti boulot dans un hôtel. Pas très valorisant, mais bon, ça va me faire quelques sous :wink: En plus, pendant ce temps là, je logerai chez ma soeur, donc verrai pas la tête de l'autre :twisted: :twisted: rhoooooooo pas bien ce que je dis, hein?? mais je vous jure, peux plus le voir en peinture :( :(

allez mes douces, l'avenir est à vous, à nous, gardez courage.

gros gros bisous

India , bonne M---e! pour mi-juillet :wink: :wink: bart , a bien expliquée le recapitulatif , merci bartounette

Adeline , bah! tu n'arretes pas et tu es une wonder woman des multi-boulots :wink: tu sais tout faire et ton hotel , c'est pour les vacances , ca va vite passer et puis tu vas peut-etre te plaire et faire des connaissances .Qui sait , peut etre que l'homme de ta vie va etre client , un jour , je veux dire de l'hotel :lol: :lol:

les filles , des ++++ en vrac pour ce mois ci et je veux des ventres ronds :cry: :cry: je voudrai qu'on soit hypernombreuse . Alors , maintenant , les embryons de popines vous vous accrochez sinon je pique une colere belgo-maroco-espagnole grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ca va faire mal.Bon ,je pense que je leur ai fait peur a ces embryons , alors ils vont s'accrocher tres fort aux popines :wink: vous pouvez dormir tranquillement , je suis votre ange gardien :wink: vous pouvez me lancer les chocolats au lait avec des noisettes pour me remercier :lol: