En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
courage les girls on va y arriver...

adeline: que c'est long.... vivement le 14 avec un beau feu d'artifice pour feter cela

resultat bilan hormonal: tout est ok, dans les normes (meme la prolactine alors...)

voilà, je sais que ca n'a rien à voir mais des fois faut changer de disques

sinon je debute mon regime hyperproteiné lundi prochain encore 10 kg et je serais heureuse , suis suivie par dieteticien... il est deja sympa
ca peut aider :wink: tout ca pour dire: meme si on est dite "obese" on PEUT perdre 10 20 kilos avec l volonté.... moi j'y arriv alors vous aussi les warriorettes bien en chair....

:roll:

Adeline , t"es une grande courageuse , tu vas devoir reetudier , pf! moi j ne serai plus , j'ai eu une ma dose :lol: le 14 /07 , ce n'est que dans 10 jours alors profites du soleil , et faites toi plaisir :wink:

brise , ca va mieux et je suis contente .Tu verras , tout va s'arranger pour toi et les popines :wink:

bart , septembre c'est dans deux mois mais au moins tu sais que c'est une bonne chose qui va t'arriver et un gyneco consciencieux qui t'aura dans les mains :wink:

nange , j'espere que tu vas mieux . santander , se trouve plus haut que Benidorm :cry: donc je ne pourrai pas te croiser . En plus , mon homme a de la famille a santander , mais je ne sais pas exactement ou ???
profites de ton sejour et amuses toi comme une folle , et surtout mange les bonnes paellas + tapas miammmmmmmmmmmm par contre les desserts , beurkkkkkkkkk!

kikine , ben ! chef !!! tu vas en avoir des responsabilités , et au moins , tu ne travailleras , peut-etre plus le week-end !!! ca c'est pas mal :wink:
reflechis bien et je sais que tu prendras la bonne decision :wink:

india , c'est pour bientot ton iac ?

stephouille , ton rdv s'approche et je suis contente pour toi , car le chemin sera plus clair :wink:

jesside , ma jumelle , comment vas tu ? echo bientot ???prends bien soins de toi :wink: +2 loulous :wink:

flo , ou tu es ???tu vas mieux moralement ? attention faut pas sombrer dans le chocolat alors tu m'appelles :lol:

bisous a toutes celles que je n'ai pas citees

salut les filles,

Le moral va un peu mieux et puis suis dans la préparation de la fiesta de ce week end + soucis familiaux avec mon frère, à côté de ça quelques extra...ça va les journées sont remplies !

Nange, suis désolée....profite à fond de tes vacances, je sais que la déception fait place à l'espoir qui arrive c'est le principal : ne pas se décourager, et puis ily a 4 loulous qui attendent et ça c'est très bien.

Brise, courage, je comprends tes moments de hauts et de bas, et cette attente si on pouvait la zapper qu'est ce que serait bien !

Ce mois de juillet n'est pas le mien non plus, il me rappelle un très mauvais souvenir le 13, j'appréhende cette dâte tous les ans et en général je fais l'autruche et me fais porter malade...et puis ça passe, mais je n'aime pas cette dâte c'est comme ça !!!!

Sinon, et bien, j'ai eu mon rdv hier, j'y retourne le 20/07 pour toutes les ordonnances et les d^tes. A priori début du traiteemnt fin août début septembre. Mon mari a parlé de ses craintes et a dit qu'il ne voulait pas faire cette fiv mais s'y pliait....la gynéco en a parlé longuement avec lui, pour résumer ce n'est facile pour personne....elle nous a donné bon espoir et dit que les derniers résultats étaient plutôt concluants. Ils réadaptent le tt danc c'est bien et tjs en ptotocole court.

Alors Kikine tu vas nous lacher ?? j'avais vu que tu avais ce poste qui s'annonçait, c'est une bonne chose c'est sûr et comme tu dis un mois de + où moins...

Rashella, Jesside gros bisous à vos bidous !

Tounette, clairinette, fémini, Kimodu, lou, Stéphouille,Adeline, Bart.....à toutes gros bisous,
Flo

emanymton

dents vous avez dit dents
je croise les doigts pour vous toutes et courage à celles qui attendent, qui ont les yeux rouges parce-que c'est pas pour cette fois et les autres qui cherchent des solutions....
Milles pensées pour vous
Bizzz
Ema

rashella, mon iac est pour mi juillet, je n'ai pas précisé, parceque c'est dans ma signature... :oops: :wink:
la j'attends mes règles d'un jour a l'autre, donc si elles arrivent aujourd'hui, l'iac sera aux alentours du 18-19....
voila...
jai un peu de mal a suivre les histoires de tout le monde, je ne connais pas le début.... :oops:
quelqu'un aurait le courage de me faire un bref résumé de chacunes?? vous vous connaissez toutes si bien.... c'est trop demandé c'est ca??? :oops: :lol:
en tout cas pleins de +++ pour tout le monde....