En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Allez les filles, gardez espoir!!!

Vous aurez vos bb bientôt, j'en reste persuadée.

Profitez bien de vos vacances mes douces.

De mon côté, j'ai appelé le centre de formation. Les résultats nous seront envoyés, mais pas avant le 14 juillet. J'ai donc le temps d'attendre :evil: :evil:

Mais bon, vais pas rester sans rien faire, vais chercher une autre formation, au cas où.

Voilou, vous savez tout.

Plein de gros, gros bisous mes popinettes adorées. Vous me manquez bcp.

bisous doux,
à très bientôt....

B

brisedemerette

Guest
Merci Helene pour ton soutien. Bisous à Samaël.

Ma adelinette, arfff mais que c'est long!! Courage pour l'attente encore une dizaine de jours.. A moi aussi tu me manques tite adelinette, enormes bisous rien que pour toi :heart: :heart:

Bonjour :D
bon ben je crois que je vais pouvoir vous rejoindre sur ce post ce mois-ci.... :oops:
je suis désolée pour toutes celles qui ont eu des --- :?
et je vous souhaite aussi a toutes un beau +++
bisous!! :wink:

coucou les filles!!
allez faut s'accrocher, le moral c'est important!!!! :wink:

changement de programme, ce n'est plus si sûre que je fasse la fiv en septembre car je viens d'avoir une grosse promotion au travail et j'ai peur que cela me passe sous le nez si je suis absente!je prends le poste de chef de mon service à partir de septembre , il faut encore que j'en parle avec mon homme ( il ne le sait pas encore) mais bon comme je le disais, je ne suis pas pressée et je ne vais surtout pas laisser passer cette aubaine...j'ai fait assez de sacrifices pour les traitements donc maintenant c'est eux qui attendront!! :lol:

sinon, brise accroche toi!!
nange ,je suis désolée pour toi mais ne desespère pas , profites de tes vacances!!

bisous à toutes!!!!et à bientôt :wink:

:lol: Coucou les filles,

Nange, je suis désolée pour ton résultat :cry: , je vois que tu as un planning très chargé pour tes vacances, c'est bien, ça va te permettre d'avoir l'esprit pleinement occupé à autre chose, profites-en un max et reviens regonflée à bloc !

Brise, je vois que tu n'as pas le moral ma belle, c'est normal de passer par ces moments de doutes et de lassitude, avoir un bébé, ça peut paraître tellement normal et simple aux femmes qui ne rencontrent pas ces prbl. Le chemin est plus long pour nous, mais nous y arriverons et quand il sera là ce p'tit bout, (on lui donnera une bonne fessée pour ce qu'il nous a fait endurer...non, j'rigoooole!) on mesurera vraiment le bonheur et le don que représente le fait d'avoir un enfant... :heart: :heart: :heart:

Kikine, toutse mes félicitations pour cette super promotion HOLA , c'est une excellente nouvelle, prends le temps qu'il te faut pour savourer cette évolution et tous ces changements et tu recommenceras la fiv encore plus forte après :wink:

Cali, je te souhaite de bonnes vacances 8)

Adeline, plus que 10 jours pour tes résultats, tu auras même des feux d'artifice pour les fêter, quelle star tu fais! :wink:

Moi, j'ai rendez-vous jeudi avec la gygy du centre pour qu'elle me donne mon "planning" pour préparer la fiv (blocage, bactério, stimulation, etc...) pour être prêt pour septembre. J'espère que ça va bien se passer, elle se contredit souvent d'un rendez-vous à l'autre, me fait souvent venir pour rien :axe: et là elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas vraiment de temps à m'accorder parcequ'ils avaient plein de choses à régler avant que le centre ferme pour les vacances! :twisted:

A vous toutes, Rashella, Jesside, Stephouille, nanette, Femini, Kimodu, Bart, Tounette, et à toutes celles que je n'ai pas cité, je vous fais de très gros bisous :heart: