En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

brisedemerette a dit:
Pleins de bisous pour le week end les filles, je repasserai plus longuement cet après midi car je pars pour ma pds.

Les résultats c'est ma gynéco qui va les recevoir et me les communiquera.

A plus tard :wink:

:D :D :D ça avance, ça avance Brise !!!!!!!!!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
ca avance mais mon bandeau a encore un problème, un jour sur deux il est pas au bon jour il va falloir que je change ça!

B

brisedemerette

Guest
Et voilà la liste des bébés PMA s'allonge encore!

J'ai reçu un doux texto hier m'annonçant la naissance de l'enfant de Nange, ma copine qui est venue et vient ici quelquefois! Le petit Isaie se porte à merveille, je suis si heureuse pour elle après des années d attente,3 fc, une fsh élevée, des trompes bouchées, une fiv négative et le premier tec +++ :D quel bonheur enfin pour elle! C'est un espoir pour nous toutes!

rho! brise , felicitations a Nange , ca faisait tellement longtemps qu'on ne la voit plus ici . C'est vrai qu'elle avait beaucoup de problemes aussi a concevoir et voila le miracle arrive toujours ...hein ? brise , kikine ,nanette,tounette , cali ,steph,....et moi :wink: la liste est longue et elle sera encore plus longue alors petiteandouillette,tifam, valou....ne desesperez pas trop , votre tour viendra :wink:

brise et Kikine , heureuse pour vous que tout aille bien . bonne grossesse...vous n'avez pas encore fait de photos de votre bidon ????

bisous a toutes