En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

doudounette29 a dit:
Euh, j'ai pas tt compris ms juste que un taux élevé de fsh n'est pas une contre-indication à la fiv.... C'est en effet le contraire de ce que j'ai pu lire.
Merci PA !
De rien :wink:

Tu as compris le principal :p !!! L'idée est qu'il est contre-indiqué de contre-indiquer la fiv en cas de fsh élevée !!!!

Coucou !!

ça va bien merci Jesy :D

Aucune douleur aujourd'hui, et aucune bouffée de chaleur la nuit dernière :p ; juste des boutons :?

Première grosse grosse journée dans le nouveau cabinet, suis contente !!!

Je prends des photos aujourd'hui et je les poste :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

PA oui comment ca va ce matin avec le decap?

Ici pas grand chose de neuf, il fait un temps pourri depuis hier, gris et brouillard :? mes parents sont venus juste à temps le dernier jour de beau temps :wink:

Demain, je dois aller au labo à jeun pour ma pds ht21 et ma surveillance de plaquettes (pas à jeun celle là mais bon quitte à me piquer autant qu'ils fassent tout en meme temps!)

Mes parents m'ont apporté des croquettes de régime pour Vérone qui grossit en meme temps que moi :? mais elle ne les mange pas mieux que les autres, c'est meme pire elle n'a pas l air de les aimer du tout :roll: il va bien falloir qu'elle s y habitue pourtant.

J espère que vous allez toutes bien en cette fin de semaine.. Ca commence a etre long sans nouvelles de mayris, tika, grue et sand.. Vous nous lisez peut etre sans poster.. Si c'est le cas tenez le coup les filles.. Je pense si souvent à vous.

Bisous à toutes