En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

doudounette29 a dit:
Oui, oui, les photos du cabinet !!
Dommage qu'on soit si loin, je serai bien venue me faire soigner la dentition chez toi :lol:
:D avec plaisir qd tu seras de passage à paris avec ton baby :wink:

Parce qu'une fois que notre quattuor aura pondu, faudra bien qu'on se les présente ces petits qui nous ont fait tant attendre :lol:

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos aujourd'hui, et demain, je suis dans mon ancien cabinet... en début de semaine , promis !! Je ne ferais pas comme pour le sapin :oops: :wink:

ça va mieux le moral Doudounette aujourd'hui ?

où est valoupuce ?

Tifam, on te verras sûrement lundi :wink:

Oui merci PA, ça va, heureusement que vs êtes là.... Et puis ce soir, je commence 15 jours de vacances, alors je ne vais pas me plaindre. Je sais que je vais m'occuper du jardin, de la maison (je vs enverrai les photos de mes toilettes si c'est beau :oops: ). Parce que SI je suis enceinte bientôt, je ne pourrai peut-être plus faire grd-chose, et puis l'occupation ça aide à ne pas trop penser...

Pas de news de Valou, j'espère qu'elle va bien.

Brise, qd auras-tu tes résultats ?

Bizzz et bon we à ttes 8)

B

brisedemerette

Guest
Pleins de bisous pour le week end les filles, je repasserai plus longuement cet après midi car je pars pour ma pds.

Les résultats c'est ma gynéco qui va les recevoir et me les communiquera.

A plus tard :wink: