En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

jesy

le fantôme du Fémi
tu as bien raison brise un 1 ça compte !!

et puis c'est bientôt la fin du 3e mois :wink:

Perso je suis de l'avis de Mape le 1er trimestre ne change rien ... c'est vrai que mentalement ont ce dis ça y est bébé est là ! il pousse !

Mais le corps ne se transforme pas encore et ont n’est pas encore prête pour les préparatifs ... mais après pffff tout ce mets en route ...

ont rentre plus dans les jean's :lol: ont, commence, a pensé au vêtement de maternité (heureusement maintenant il font de super truc :lol: )

bébé bouge :oops:

et apures et bien on commence le p'tit nid de bébé et là c'est le top ! :wink:

Merci les filles pr votre soutien !! Auj, oui j'y crois... En fait, je suis tellement crevée que j'en arrive à avoir que des pensées négatives mais demain soir VACANCES !!!! 15j où je vais me reposer pr être d'attaque en mars. Pr moi aussi, peinture turquoise et divers bleus ds les toilettes !

Il me reste :
- Lundi 25/02 : rdv psy et anesthésiste
- Commission : je ne sais pas, je me renseignerai lundi puis rdv gygy après la com.
- Début des réjouissances : mi-mars, plutot fin mars je pense, tant mieux car mi-mars, j'aurai du méga boulot.
D'ici là, PA sera déjà enceinte, Tifam aussi d'ailleurs et Valoupuce et moi sur la liste d'attente pr le résultat de fin avril !!! [-o< :prayer:

Courage Doudounette !! Tu verras , le début du traitement, c'est déjà une belle victoire qui permet de souffler un peu ... (et d'avoir des bouffées de chaleur et des boutons, en ce qui me concerne :lol: )

Nous sommes 4, Valou, Tifam, toi et moi à avoir désiré ces enfants au même moment, à avoir connu des déceptions, des craintes, ..... mais bientôt, nous connaîtrons à 4 la joie de finalement les accueillir ces petits bouts !!!

doudounette29 a dit:
D'ici là, PA sera déjà enceinte, Tifam aussi d'ailleurs et Valoupuce et moi sur la liste d'attente pr le résultat de fin avril !!! [-o< :prayer:
Re - :prayer: