En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Un petit coucou les filles,

Je pense à vous mais pas bcp de temps aujourd'hui entre prépa à l'accouchement, pds toxo, course et cette ap midi cuisine, des bonnes lasagnes hummmm

Et ce soir ma maman vient jusque samedi pour faire les rideaux et tour de lit des loulous donc désolé mais serais pas très présente avant Lundi alors tachez de pas de pipeletter :wink: car le week end, c'est réservé à Chéri.

Bisous à toutes

Euh, j'ai pas tt compris ms juste que un taux élevé de fsh n'est pas une contre-indication à la fiv.... C'est en effet le contraire de ce que j'ai pu lire.
Merci PA !

B

brisedemerette

Guest
Doudounette c'est bien que tu soies occupée en attendant de démarrer la FIV, le temps, meme s'il est toujours trop long, passera plus vite!

J espère de tout coeur que le club des 4 doudounette, tifam, PA et valou sera bientot récompensé de votre patience et de vos efforts.

Tounette, merci de nous prévenir que tu seras moins présente, ta maman doit se réjouir de tous ces préparatifs pour l'arrivée des petits bonhommes! :D

Bonne soirée les filles!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: avec doudounette vous allez nous faire le coup des triplettes ? :shock:

c'est cool l'idée me plaît bien a moi :oops: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Valou j'ai oublié valou !!!

Alors là je suis aux anges des quadruplettes de grossesse pour mars avril c'est l'top du top !! :lol:

Rhooo le père Noël va en avoir de très beaux poupons a mettre dans sa hotte :oops: