En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

vi vi, ça va bien. Juste grosse grosse envie de dormir, qq chutes de tension. Puis surtout, je trouve le temps long. Y'a rien de plus long que le premier trimestre. J'avais déjà eu cette impression la première fois, et là ça se confirme! On attend que le bidon pousse, l'écho, être sure de ne pas faire de fc, l'annoncer à l'entourage.

Tu vas voir, tu vas devoir être patiente aussi après un joli ++ :wink: :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

et bien ca papote cet après midi, vous avez bien raison! :D

PA je trouve tes calculs plutot sympas! Je croise déjà les doigts! Mais monsieur PA a raison, il faut que te reposes afin d etre d attaque pour démarrer la stim et tout ce qui suit! :wink:

Tifam j espère très très fort pour toi que n'aies pas à passer cette coelio! Je croise je croise!!

Mape c'est clair le premier trimestre dure une éternité :shock: j'ai l'impression que j'en verrai jamais le bout! Pour le ventre il pousse pas vite je trouve non plus.. Bref en impatiente que je suis je voudrais que tout aille plus vite.. :oops: :oops: :oops:

Petit détail futile pour vous toutes, mon bandeau est faux! je suis à 14 semaines + 2 JOURS non mais ca va pas ça!! Un jour de plus c'est ENORME!

Bisous à toutes

Tu verras brise, à partir de 4 mois le temps passe plus vite. On sent le bébé bouger, gentiment au début. Puis on commence à faire les plans... on choisi le matériel de puer, on se demande les couleurs pour la chambre, car cette fois-ci, on est sure que le bébé sera là dans qq mois.
Puis une fois qu'on connait le sexe, on achète un petit pyj par ci, un autre par là. Le temps passe différemment je trouve.

:wink:

B

brisedemerette

Guest
Oui je pense que ca devient plus "concrait" et que donc ca passe mieux et plus vite.. Là pour le moment comme on ne sait rien, on achète rien.. on prévoit rien.. dire que je débute seulement mon 4ème mois mercredi prochain, je suis pas rendu à 4 mois plein mais bon faut bien le laisser grandir ce petit.. :roll: