En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Kikine mince je ne savais pas que toi aussi tes parents habitaient loin :? essaie d'en faire le moins possible quand meme..

PA merci de demander de mes nouvelles c'est gentil.. Ben écoute ça va, j'ai reçu ce matin compte-rendu de mon écho des 12 SA et tout est bien normal :D c'est rassurant de le voir écrit noir sur blanc.

Pour la curieuse Jesy je crois qui voulait les mesures:
CN: 0,8mm
BIP: 21mm
Longueur cranio-caudale: 58 mm

Voilà! :D A un moment il est écrit que l'axe des deux pieds semble normal par rapport à l axe des jambes :shock: , ca m'a fait sourire, ben heureusement!!

Sinon, j'ai juste hate d avoir un bidon qui se voit bien.. Je prends mon mal en patience..

Bisous à toutes :heart:

Salut les filles,

Ben alors Kim, ils te font déjà des frayeurs tes loulous, quels coquins :wink: enfin tu sais quel est le meilleur remède le repos.

Et moi je ne m'en prive pas :D

Kikine, pas d'inquiétude toutes les grossesses sont différentes, regardes pour moi pour le moment une grossesse de rêve!!!Coté poids, au début j'ai pris enormement style 4/5 kg par mois facile et depuis 2 mois je suis a à peine 1kg par mois, ce qui fait 17kg depuis le débur et encore prise de poids de départ, poids avant stim soit 3 kg de moins que mon poids de forme 1 an avant grossesse.

Valou, la St valentin va être chaude :wink:

PA, ne t'en prive pas non plus, y a pas de mal à se faire du bien même si ce n'est pas dans le but bb!!!!!après tu auras peut être du mal comme moi avec un gros bidou :wink:

Biz à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
coucou je passe vous faire un p'tit coucou pendant ma pause dejeuné !!

manque de temps pour cause de travaux (ont fait enfin la chambre Winnie a Théo \:D/ )

brisedemerette a dit:
Pour la curieuse Jesy je crois qui voulait les mesures:
CN: 0,8mm
BIP: 21mm
Longueur cranio-caudale: 58 mm

Voilà! :D A un moment il est écrit que l'axe des deux pieds semble normal par rapport à l axe des jambes :shock: , ca m'a fait sourire, ben heureusement!!

Sinon, j'ai juste hâté d avoir un bidon qui se voit bien.. Je prends mon mal en patience..

Bisous à toutes :heart:

brise comme c'est beau :oops: et te voila rassuré les pieds correspondent avec les jambes :lol:

mais surtout je suis super heureuse de voir que tout ce passe bien et que p'tit Warrior pousse bien :wink:

pour le bidon rassure toi ça va vite venir !!!

kimodu comme tu as dû avoir peur ? surtout, repose-toi a maximum pour les gardés un max au chaud :oops:

PA alors ça y est c'est la grande ligne droite :?: :!: :?: maintenant les rds :prayer: viiiite

aller je file manger un truc et je retourne a mes obligations :oops: :wink:

bonjour à toutes

je vois que les choses avancent pour tout le monde c'est bien.

Kikine et brise contente de voir que vos ti bouts vont bien

kimodu quelle frayeur tu as du avoir , pffff et dire que ce n'est qu'un début :lol: .

gros bisous à toutes en espérant que ce poste se désertifie en 2008 pour cause de bb.

delph