En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

valou Venise ca doit etre magique, j'ai fait une bonne partie de l Italie, Rome, Florence, Naples, et la Sicile aussi.. Mais Venise non! Ton week end a eu l air de t avoir fait un bien fou, c'est super!! Et puis pour ton cycle qui redémarre vite, c'est chouette! La phase exam c'est pas marrant mais au moins comme tu dis on fait quelque chose pour atteindre l objectif, donc c'est positif! Tu es coq? Je crois que moi aussi! Mais je sais pas trop ce que ca signifie :?:

La coelio ca doit etre le seul examen que j'ai pas fait, mais quand il y a un soupçon d endométriose c'est systématique! Courage Tifam!

PA ca avance ca avance :D

Doudounette ca va aujourd'hui??

Kikine comment te sens tu? Les nausées s espacent? Et tes échos tu nous les montres dis ma jumelle.. :oops: :oops: :oops:

Cali reviennnns pour nous montrer ta princesse :heart:

Steph et le beau Enzo, ca va vous deux?Enzo échappe aux petits tracas liés à l hiver?

Gros bisous et bonne journée les filles!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Valoupuce je t'ai répondu dans "votre fertilité" :oops:

Brise, Kikine, Stephouille, Ema, merci de votre soutien sans faille !! :heart:
Oui, je vais faire la coelio, d'ailleurs gygy ne m'a pas posé la question, on la fera un point c'est tout... sauf si j'ai un +++ à la fin du cycle en cours :prayer: . J'ai recommencé les picpics de Puregon hier soir... J'ai failli oublier d'ailleurs, incroyable !!! :shock:

Brise, y'a une interview de Véronique Sanson dans le Elle de cette semaine :wink:

PA, ça avance bien, dans qq jours fin de la pilule, puis arrivée de tes règles et tu commences le Décapeptyl c'est ça ? C'est sous quelle forme ? Une seule piqûre ou plusieurs ?

Doudounette, as-tu eu des nouvelles de gygy, ou alors quand as-tu rdv avec lui ? Je crois que je te pose la question à chaque fois :oops: :oops:

Coucou les girls !!

Voui, ça avance, encore 3 comprimés de pilule, puis :

- j'attends J1
- à J1 je démarre décapeptyl, 1 sous cutanée par jour
- pendant 10 jours environ, puis écho pour vérifier le blocage ovarien