En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

doudounette29 a dit:
J'attends la feuille à renvoyer à la sécu (1 mois d'attente), donc je ne vais pas commencer avant mi-mars ou fin mars. C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggg

Bon we, je me sauve, bises !
C'est si long que ça ??? :roll:

au fait, Doudounette, Super gygy m'a expliqué que qd dans un couple, la femme présente une bonne ovulation (avec ta régularité de cycle, c'set vraissemblablement ton cas ), et que le défaut est spermatique, on peut envisager une fiv sans stimulation féminine, en utilisant l'ovocyte mature ; une bonne alternative pour vous peut-être ? et qui permettrait de démarrer plus tôt ?

Brise
: tu profites bien de ta frise ? :lol: :wink:

Bon we à toutes !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou au club des jolis bb en bidons....
contente que tu repasses Bart accroches toi et douces pensées
Ema

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

PA :D depuis le temps que je bave sur les frises des autres.. Je me suis autorisée le droit de la mettre maintenant et j'en suis bien contente!

Ce matin je suis allée au labo pour analyse d urine/toxo et controle plaquettes, toutes les filles me connaissent là bas évidemment depuis 4 ans que je passe ma vie là bas :roll: et me demandent comment ca se passe, c'est gentil!

Il fait super beau ici, vous avez prévu quelque chose pour le week end lesl filles?
Moi c'est toujours tranquille.. Mais demain je vais chez ma belle-soeur s'il fait beau ca sera agréable d etre dehors.

Bisous et bon week end à toutes!

je ne vous ai pas lu..je passe rapidement encourager toutes les Pmettes....Surtout n'oubliez pas que la PMA porte se sfruits..regardez la belle frise de notre Brise, ou de Kikine, ou d etounette ou de...Bref que des frises belles comme tout au bout avec des bébés trop trop mignons.