En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

brise il a fait tellement beau que pour nous ce week end c'etait promenade ! on a pris l'air ca fait du bien !

retiens nous au courant pour les resultats de la pds !

gros bisous !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

J espère que vous avez toutes passées un week end sous le soleil! Tu as bien eu raison de te ballader steph, moi j'ai profité un peu du jardin de ma belle-soeur avec Vérone. Ils annoncent beau cette semaine aussi, c'est super!

Pour la pds steph c'était rien d alarmant, les trucs basiques+la surveillance des plaquettes que je fais depuis mi décembre sans avoir aucun problème.

Clairinette, merci pour ton gentil message :heart: toi et Iris allez bien?

Plus de nouvelles de Rashella.. tu es partie chez nos amis belges??

Tounette et Kimodu, ca va toujours les baleines?

Cali, j'ai hate que tu viennes nous parler de ta rencontre avec ta princesse :heart:

Valou j espère que ton week end t aura fait du bien. Je pense bien fort aussi à Tifam, PA et Doudounette.. Ainsi qu'a nos anciennes du posts évidemment que personne n'oublie ici et qui j espère bientot reviendrons pour qu'on les encourage.

Gros bisous à toutes

Salut les filles

Eh oui beau week end mais je n'ai pas vraiment pu en profiter car je suis comme une baleine échouée, je ne peux même plus faire de balade, trop fatiguant.

Sinon les bb vont bien donc leur maman aussi!!! en plus même pas de diabète, yes :wink:

C'est vrai que la semaine s'annonce belle alors au moins ça donne le moral et puis vendredi nouvelle écho pour nous, je vais voir si ce coquin de 1er bb a bien voulu se retourner. :roll:

Hier je suis allée voir le bb d'un collègue et j'étais aux anges mais avec mon mari on a du mal à se rendre compte que dans moins d'un mois ce sera notre tour!!!

Gros bisous à toutes : les bidons, les mamans et surtout et c'est pourquoi ce post est là les Esperettes.

Allez Doudounette, encore un peu de patience et tu seras sur la route du bonheur, elle est plus ou moins longue mais au bout du chemin, la récompense est magnifique :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles de penser à moi :heart:

Comme je suis une vraie fainéante, je recopie ce que j'ai mis dans "votre fertilité" : :oops:

Ce matin, j'ai vu gygy, dnc comme prévu un fait un dernier cycle de stim simple avec Puregon et Ovitrelle, je commence les picpics ce soir, et j'ai un monitorage samedi.
Si ça ne marche pas, on passe à l'insémination.... mais au préalable, j'aurai droit à une coelioscopie :? ... eh oui, lorsque j'ai fait une écho 6 jours après le déclenchement de l'ovulation par Ovitrelle, apparemment il a vu dans les commentaires qqchose qui le fait suspecter un peu d'endométriose.... :? :? :? super !!

Bref, voilà, ça m'a un peu assommée, maintenant je me fais à l'idée que ce cycle ne va pas marcher non plus, que je vais passer sur le billard pour la coelio et ensuite IAC.
Ce qui est bien, c'est qu'il lance les choses rapidement, il faut que mon chéri aille refaire un spermo dès que possible (= dans un mois)... et une pds (je pense qu'il ne va pas être ravi :? ), en vue de l'IAC.

Bon, je ne peux pas dire que l'idée de la coelio m'enchante, forcément, mais c'est bien de vérifier qu'il n'y a pas de pb, et si endométriose il y a, de l'enlever. Sinon ça obère les chances de grossesse...

Donc, maintenant je crois les doigts pour que ce cycle soit productif !!! :prayer: