En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
:oops: pour Théo avec mon homme on vais décidées de pas savoir, car ont avais la chance d'avoir déjà 2 garçons et une fille ...

Mais j'ai craqué ! :lol:
Moi j'ai peur de ne pas tenir si on décide ce genre de chose :lol:

B

brisedemerette

Guest
Jesy ton idée n'est pas mauvaise pour confectionner le trousseau du bébé! :lol: :lol: :lol:

Fran sérieusement je pense aussi que je vais demander tout simplement pour la meme raison que toi, savoir son sexe m aidera surement à réaliser qu'un petit garçon ou qu'une petite fille arrivera dans ma vie. Ca m'aidera à me préparer je pense.

Mais vous avez raison faut il qu'il soit coopératif car j'ai une copine qui vient d avoir son écho morpho et elle est toute décue car le cordon était entre les jambes donc rien pu voir! :shock:

jesy

le fantôme du Fémi
Non, mais quelle bande de pipelettes!!!
Vous avez pas honte alors que notre Cali est en train de pousser! il va lui falloir des jours pour tout lire!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Bartout, je suis si heureuse de te lire, j'espere de tout mon coeur que tu vas vite vite vite trouver l'ame soeur et nous faire tout plein de petites ames soeurettes!!! :wink:
Brise: J'adoooooorrrrreeeee ta frise (dis...tu me le dira à moua hein?!! :wink: )
Allez, gros bisous les coquinettes, a demain pour la suite des aventures du world femi's of pmettes!!! :lol: