En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Tifam, Dr E. fait tout ce qu'il faut pour que cette grossesse arrive le plus vite possible, je lui fais personnellement entièrement confiance :D

Je sais que c'est long, pénible, et que plus le temps passe plus on a le sentiement que tout ça s'éloigne, mais ces bébés à venir sont une réalité !!!!

Tifam

Peoplette pipelette
je fais moi aussi complètement confiance à Dr E.
En fait je ne crois pas à un +++++ à la fin de ce 4ème cycle sous Puregon (j'espère que j'aurai tort). Ensuite... ça s'éloigne, mais ça va. C'est plus l'intervention elle-même qui me stresse un peu, mais bon, j'ai appris ça ce matin alors que je ne m'y attendais absolument pas, alors ça m'a un peu plombée....

Merci PA :heart:

Pas besoin de me remercier, tu sais que je suis là, c'est tout ce qui compte :wink:

Par chance, à chaque fois que mon moral est bas le tien est haut et vice et versa :D

Perso, j'arrive seulement à croire à une issue positive de ma "fiv de pâques pour un bébé de noël " :lol: ; comme si ce cycle de pilule m'aidait à me recentrer, à réaliser doucement que ça allait marcher...

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Pas besoin de me remercier, tu sais que je suis là, c'est tout ce qui compte :wink:

Par chance, à chaque fois que mon moral est bas le tien est haut et vice et versa :D

Perso, j'arrive seulement à croire à une issue positive de ma "fiv de pâques pour un bébé de noël " :lol: ; comme si ce cycle de pilule m'aidait à me recentrer, à réaliser doucement que ça allait marcher...
mais oui, ça va marcher !!! mais le plus difficile c'est de s'en rendre compte soi-même je crois. Ce qui est bien normal quand on est déçue depuis tant de cycles, on finit par croire que ça ne "marchera" jamais. Mais si !

Euuuuuuuuuuuhhhh, j'espère que si mon moral remonte, ça ne signifie pas que le tien va baisser, hein !! :lol:

B

brisedemerette

Guest
Tounette contente que tout aille bien pour toi et les bébés, et que tu ne fasses pas de diabète! Très bientot tu connaitras le bonheur de les avoir contre toi, j'ai trop hate pour toi :heart:

Tifam, il en faut du courage hein pour supporter tout cela.. Les rendez-vous, les contretemps, les examens.. J'ai subi un peu la meme chose fin aout dernier, on m'a annoncé que je devais faire une biopsie de l'endomètre alors que je ne m'y attendais pas du tout et que j'étais prete archi prete à reprendre les traitements.. Quelle déception.. Mais il le fallait pour écarter une éventuelle cause à mes fc.. Je l'ai subi évidemment, douloureusement d'ailleurs, ca n'a rien révélé.. Mais voilà les médecins savent ce qu'ils font. Il faut avoir confiance meme si c'est pas toujours simple pour nous. Courage je crois quand meme moi fort à ce dernier cycle de stim! [-o<

PA je suis contente de voir que tu positives ton attente en ce moment, c'est super bien vivement que tu commences la stim pour la fiv!

Bisous les filles