En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Tifam

Peoplette pipelette
brisedemerette a dit:
peut etre que moi non plus je saurai pas.. ca m'étonnerait vu ma légendaire curiosité mais bon dès fois les hormones ca fait faire des trucs.. :roll: :roll: :roll: enfin y a le temps..
c'est bien la peine qu'on se batte pour savoir !!! :lol: :lol:

Sérieusement, Brise, tu fais comme tu le sens, si tu veux le savoir, demande, si tu préfère garder la surprise, eh bien précise que tu ne veux pas connaître le sexe du bébé.

jesy

le fantôme du Fémi
puis d'abort il montrera peut etre pas ton Warrior si au moment de L'écho il est pas du bon coté :lol:

bon ok ils ont le truc pour remettre bébé en place :oops:

brise j'ai une idée tu a cas le jouer au plus offrant !!! :mrgreen:

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
peut etre que moi non plus je saurai pas.. ca m'étonnerait vu ma légendaire curiosité mais bon dès fois les hormones ca fait faire des trucs.. :roll: :roll: :roll: enfin y a le temps..
J'aurais jamais pu ne pas savoir: ça m'a aidée à réaliser qu'il était vraiment là! J'admire ceux qui le font!
Après, pour ceux qui suivront, peut-être que.... mais bon, j'aime pouvoir envisager un peu :wink:

Bonjour,

Vous m'avez fait bien rire les filles !!!!!!! Je vois que le moral est bon. tant mieux !!!

Au risque de vous faire répéter mais avez-vous des nouvelles de Bart.

A bientôt
coco

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: pour Théo avec mon homme on vais décidées de pas savoir, car ont avais la chance d'avoir déjà 2 garçons et une fille ...

Mais j'ai craqué ! :lol: