MDR jusqu'ici elle se frite les filles !!! :mrgreen:
jesy le fantôme du Fémi 7 Février 2008 #186 7 Février 2008 #186 MDR jusqu'ici elle se frite les filles !!! :mrgreen:
Tifam Peoplette pipelette 7 Février 2008 #187 7 Février 2008 #187 tous les moyens sont bons, non ??? ohlàlà quelle morale Bon, faudra le dire à Fran aussi, elle est toute triste
tous les moyens sont bons, non ??? ohlàlà quelle morale Bon, faudra le dire à Fran aussi, elle est toute triste
Tifam Peoplette pipelette 7 Février 2008 #188 7 Février 2008 #188 Francesita a dit: brisedemerette a dit: tifam la fayotte mdrrrr Cliquez pour agrandir... Pfffffffffffffff t'as pas honte Tifam? Cliquez pour agrandir... non pas du tout
Francesita a dit: brisedemerette a dit: tifam la fayotte mdrrrr Cliquez pour agrandir... Pfffffffffffffff t'as pas honte Tifam? Cliquez pour agrandir... non pas du tout
F Francesita Guest 7 Février 2008 #189 7 Février 2008 #189 Tifam a dit: Francesita a dit: brisedemerette a dit: tifam la fayotte mdrrrr Cliquez pour agrandir... Pfffffffffffffff t'as pas honte Tifam? Cliquez pour agrandir... non pas du tout Cliquez pour agrandir... J'm'en doutais, aucun remords celle là
Tifam a dit: Francesita a dit: brisedemerette a dit: tifam la fayotte mdrrrr Cliquez pour agrandir... Pfffffffffffffff t'as pas honte Tifam? Cliquez pour agrandir... non pas du tout Cliquez pour agrandir... J'm'en doutais, aucun remords celle là
B brisedemerette Guest 7 Février 2008 #190 7 Février 2008 #190 peut etre que moi non plus je saurai pas.. ca m'étonnerait vu ma légendaire curiosité mais bon dès fois les hormones ca fait faire des trucs.. :roll: :roll: :roll: enfin y a le temps..
peut etre que moi non plus je saurai pas.. ca m'étonnerait vu ma légendaire curiosité mais bon dès fois les hormones ca fait faire des trucs.. :roll: :roll: :roll: enfin y a le temps..