En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Bart, heureuse de te revoir.

Effectivement nous ne connaissions pas la raison de ton absence, Brise a voulu préserver ta vie privée et elle a eu raison. Je vois que tu vas pas trop mal et je suis fort contente pour toi en t'espérant une nouvelle vie remplie de joie et de bonheur.

12 SA ça fait un peu tot pour savoir si fille ou garçon brise mais comme tu dis peu importe sauf que pour moi le jour ou j'ai su ce que c'était j'ai enfin concrétiser que 2 petits zoms poussaient dans mon ventre, ce n'était plus que de "simples" bébés :roll: J'ai vraiment réalisé que dans quelques mois (maintenant il ne reste plus que quelques semaines) 2 petits garçons seraient auprès de nous.

B

brisedemerette

Guest
Merci Novaoui :wink:

Cali et Tounette, c'est clair que c'est secondaire.. Après Tounette je comprends ce que tu veux dire, je pense aussi que j'aurai besoin de connaitre le sexe de mon bébé afin de me projeter, de me préparer à son arrivée.. Et puis de toute façon je suis trop curieuse pour attendre aout!
:oops:

Kikine, tu nous les montres tes loustics?

moi aussi je suis trop curieuse Brise je veux savoir!!!!

Alors la gynéco t'a dit que tout roulait et que tu avais passé la phase critique? Elle a mesuré d'autres choses que la LCC?
Tu dois te sentir si bien et si soulagée!!!
Donne nous encore plus d'infos! je veux savoir tout ce qu'elle a dit. :lol:

B

brisedemerette

Guest
Novaoui en effet quelle curieuse! :wink:

Elle a pris plusieurs mesures oui mais m'a donné que la clarté nucale. Cette fois ci elle ne m'a pas dit texto que j'avais passé la phase critique, mais la dernière fois à 8sa+6 elle m'avait dit "avec vous vivement les 12 semaines". Elle était flippée avant de commencer l'écho.

Elle a été géniale comme d habitude car en essayant de le faire bouger elle disait "allez petit remue pour rassurer ta maman, elle en a besoin mais on la comprend bien!". Elle m'a montré une main, c'est impressionnant les petits doigts déjà :shock:. Elle m'a aussi redit que de revenir si j'ai trop peur (par rapport aux pertes notamment) bref vraiment présente pour moi et warrior, comme depuis 4 ans d'ailleurs.

Voilà voilà ma val curieuse :wink: gros bisous

coucou brise ! quel bonheur de voir ton petit warrior ! je suis si heureuse pour toi ! c'est que du bonheur !
j'espere que tu as bien regarder ta petite crevette car la 1ere echo c'est la mieux je trouve ! on le vois en entier !
gros bisous a toi et ton bidou !

bart contente de te relire ! meme si j'aurais prefere ne pas lire que tu divorcais mais bon apparemment tu as l'air plus heureuse comme ca !
bonne continuation et bonne nouvelle vie qui commence !