Pour le rubeau rose ou bleu.. J'ai lu que certaines le savent déjà à 12 SA :shock: je trouve ca super tot.. Honnetement ca ne me dérange pas de ne pas le savoir encore.. Ca laisse une part de mystère, ca aurait fait trop d émotions d'un coup... Je commence à peine à réaliser que je vais avoir un bébé, alors un garçon ou une fille :shock: :shock: :shock:
Brise ton Warrior est superbe il a l'air bien tranquille :wink:
sur la 2e ont distingue bien sa tête
chez moi les paries vont bon train !! mon fils Sylvain ( qui a vu les photos) dit que c'est une fille et moi je lui est répondu...ben j'sais pas ont vois pas encore
Eh oui c'est moi les filles je suis de retour grace à mes parents qui ont depuis peu internet !!! Comme je suis contente de venir ...ça faisait si longtemps et tellement de choses ont changé pour moi ..!
Comme Brise a du vous le dire je suis en plein divorce et c'est pas évident tous les jours mais je suis libérée et ça ira de mieux en mieux avec le temps je pense ; pour l'instant quelques soucis financier comme vous devez vous doutez mais je reste positive et l'essentiel est que je me sente mieux maintenant et que je suis encore jeune et que je peux encore refaire ma vie .
j'essaierai de venir dès que je le pourrai et vous laissez des messages de temps en temps .
Ma Brise quelle nouvelle je suis si heureuse pour toi enfin une belle grossesse !!! ça m'a fait chaud au coeur de savoir que tu es enceinte de plus de 2 mois !!! je te souhaite tout le bonheur du monde ma puce et enfin une grossesse sereine et un bb en pleine santé !!!
Je vous embrasse toutes très fort et je reviens vite !!
Audrey :wink: :heart: :heart: