En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Oh Audrey quelle joie de te lire ma puce :heart: :heart: :heart: je suis trop contente HOLA HOLA

En fait, j'étais restée discrete sur les raisons de ton absence ma belle.. Je vois que tu tiens le coup et que tu te reconstruis petit à petit. Je suis ravie de lire que tu te sens mieux et que tu es comme toujours, très forte et courageuse :heart:

Nos échanges me manquent beaucoup.. Mais là n'est pas l'essentiel, tu as pris ta vie en main et j'en suis heureuse pour toi. Tu as raison, tu es jeune, tu es magnifique, tu es une fille géniale, je te souhaite de tout coeur de retrouver l'amour et le bonheur.

Oui pour moi tu vois la chance semble tournée, je t'avais envoyé un texto quand j'ai eu mon +++, peut etre ne l'as tu pas reçu. Je te remercie pour tes mots si gentils je sais qu'ils sont sincères.

Je t'embrasse très très fort ma bartou, et j espère te lire de temps en temps.. Prends bien soin de toi!

B

brisedemerette

Guest
Jesy :lol: :lol: :lol: comme ca il parie sur une fille ton garçon :wink: on verra bien, quoi qu'il soit ce sera mon enfant et vraiment le sexe après tant d'attente m'importe peu.

Calimérote

Peoplette de compet
Oh Audrey, que de nouvelles, je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu remontes la pente.

Tu nous manques bcp ici, je pense souvent à toi tu sais.

Brise, tu as raison, le sexe c'est secondaire (enfin celui du bébé hein :lol: ) l'important c'est que le warrior soit en pleine forme, tu compte demander le sexe du bébé d'ailleurs ??

Gros bisous les copines.

Bart, heureuse de te revoir.

Effectivement nous ne connaissions pas la raison de ton absence, Brise a voulu préserver ta vie privée et elle a eu raison. Je vois que tu vas pas trop mal et je suis fort contente pour toi en t'espérant une nouvelle vie remplie de joie et de bonheur.

12 SA ça fait un peu tot pour savoir si fille ou garçon brise mais comme tu dis peu importe sauf que pour moi le jour ou j'ai su ce que c'était j'ai enfin concrétiser que 2 petits zoms poussaient dans mon ventre, ce n'était plus que de "simples" bébés :roll: J'ai vraiment réalisé que dans quelques mois (maintenant il ne reste plus que quelques semaines) 2 petits garçons seraient auprès de nous.