En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Alors comment allez-vous ???

Brise il est doux ton p'tit nuage ? :wink:

Tounette c'est deux p'tit mec ?? :lol: que du bonheur :wink:

Cali ? ou ouuuuu T'es tjr là ??? :oops:

bonne journée a toutes :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
je retire ce que j'ai dis cali n'est pas là et pour la bonne cause :wink:

Bisous ma belle et félicitation !!! :oops:

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles

ma steph merci pour ton gentil message :heart: Oui j'ai bien regardé, et je suis contente que ma gynéco ait un peu attendu qu'il bouge car je l'ai vu remué ses bras et jambes.

Jesy :wink: oui je plane.. Je me laisse planer en fait.. depuis le temps que j'attends ça..

bisous et bonne journée

brisedemerette a dit:
Novaoui en effet quelle curieuse! :wink:

Elle a pris plusieurs mesures oui mais m'a donné que la clarté nucale. Cette fois ci elle ne m'a pas dit texto que j'avais passé la phase critique, mais la dernière fois à 8sa+6 elle m'avait dit "avec vous vivement les 12 semaines". Elle était flippée avant de commencer l'écho.

Elle a été géniale comme d habitude car en essayant de le faire bouger elle disait "allez petit remue pour rassurer ta maman, elle en a besoin mais on la comprend bien!". Elle m'a montré une main, c'est impressionnant les petits doigts déjà :shock:. Elle m'a aussi redit que de revenir si j'ai trop peur (par rapport aux pertes notamment) bref vraiment présente pour moi et warrior, comme depuis 4 ans d'ailleurs.

Voilà voilà ma val curieuse :wink: gros bisous
et oui je veux tout savoir :oops: :oops:
merci!!! bisoussss

Alors ça y est notre Cali est partie prendre dans ses bras sa princesse :p

C'est normal le changement de Lune, ça marche donc !!!
Moi qui compte sur le prochain changement le 7 mars pour accueillir mes loulous, ça serait nickel, ils auront 35 SA et pourront enfin me libérer tout en étant pas trop petit parce qu'à la prochaine pleine lune ça fait un peu tot le 21 février.

Gros bisous à toutes