petiteandouille a dit:
- pour la sécu : j'avais déjà fait une entente préalable pour la prise en charge de la stimulation , et elle est valable jusqu'à juin 2009; ils n'ont pas vérifié grand chose il me semble....
Oui, mais en Allemagne, ca risque d'être plus compliqué, je suis assurée privée et ils ne lâchent pas leurs soussous comme ca... J'ai peur qu'ils posent problème, et gygy-fiv, qui a l'expérience de ces assurances-là, nous a déjà dit qu'il fallait un dossier béton... c'est pour ca qu'il veut monitorer un cycle naturel, faire un test post-coital, et "bétonner" un peu tout ca, car pour l'instant, d'après lui "ca ne suffit pas"...
petiteandouille a dit:
- il n'y a aucune raison que ton dossier soit refusé; je crois que les seuls trucs qui gênent ce sont les couples ensemble depuis peu...
Ca c'est bon, on est ensemble depuis 5,5 ans et mariés depuis 2,5 :heart: , et en essais depuis 1,5
...
petiteandouille a dit:
- "aucun vrai problème" ça ne veut rien dire : infertilité inexpliquée c'est un problème pris en charge !!
J'espère...
petiteandouille a dit:
- il n'y a pas de raison que tu aies un cycle sous pilule toi aussi Valou, donc tu pourras sûrement commencer le décap au prochain J1 :wink:
Non pas au prochain J1 puisque gygy-fiv veut monitorer un cycle naturel... Donc je dois déjà finir le cycle en cours (qui est très bizarre vu que mes ovaires et mon utérus sont déphasés de 15 jours :shock: ), et après on ne pourra envoyer le dossier à la sécu qu'après ce cycle naturel et il nous faudra attendre la réponse, donc ca fera encore un cycle qui passera. C'est long tout ca
... Toi tu auras déjà le ventre tout rond quand je commencerai :wink: !
Doudounette : j'ai lu aussi plein de témoignages de filles pour qui ca a marché malgré un taux de FSH trop élevé ! Tu
AS des follicules, c'est comme pour les zozos : un seul suffit pour faire un bébé !! J'espère aussi que tu auras rapidement l'accord de la sécu !! Pour une fois, j'aimerais bien être en France...
Tounette, Fran, Karam'elle, Brise : merci pour votre soutien à toutes :heart: !!
Gros bisous !!