En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Jesy et Tounette n hésitez pas à prendre ce type de chien.. Ce sont vraiment des crèmes :heart: ils sont absolument tous très gentil, adorable, calin.. Ce sont des amours de chiens. Mais bon Tounette je comprends que ce soit pas trop le moment pour toi de prendre un petit chien qui demande quand meme de l'attention, surtout quand ils sont petits! Déjà que je me demande comment je vais gérer les promenades de Vérone et un bébé :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
Brise un bon porte-bébé ventral ... ça fais l'affaire :wink:

perso j'ai adoré mettre Théo dans la porte-bébé pour sortir notre Gaxa ...

mais moi je la tiens pas en laisse alors le landau c'était très bien aussi surtout quand ce moment nous avons de trèèèès belles fins d'été alors comme Théo est né fin août j'allais cherché ma puce a l'école avec le landau et ma chienne :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonne idée le porte-bébé Jesy, j 'y avais pas pensé mais j'avoue que je me suis pas du tout penchée sur les questions pratiques encore.. :oops: :oops: :oops: Ca sera mieux que le landeau car je tiens Vérone en laisse, elle n'obéit pas beaucoup dehors :?

jesy

le fantôme du Fémi
ça viendra Brise tu as le temps encore ... et si tu a besoin d'un conseil voir plusieurs ... nous sommes là :wink:

Petit coup de blues hier soir, j'ai vraiment hâte d'arriver à la fin de cette aventure, avec une issue heureuse bien sûre !!

Que le temps me pataît long avec cette plaquette de pilule, puis le décapeptyl à venir encore... :roll:

Mais bon, en même temps, je m'estime heureuse d'avoir le chance de bénéficier d'une fiv 1an1/2 seulement après le début des essais...

Bisous à toutes