En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Courage Brise, je suis sûre que tt se passera bien !

Courage aussi Valou, tu auras ton bébé un jour ! mais je confirme aussi que le temps est long....

La sécu, pr l'instant, je ne m'en suis pas occupée ; faut-il faire qq chose ? Ca m'intéresse car je voulais en ce moment m'assurer avec mon chéri.

Bisous et bonne journée à ttes !

Tu vois PA ça va passer vite et vite tu seras déjà à la ponction.

Valoupuce, pour nous aussi en stérilitée inexpliquée il a fallu refaire 6 mois de test avant de passer en IAC avec 1 hystéroscopie, un monitoring de l'ovu sur 3 cycles, 2 tests post coitaux en PMA alors que j'avais déjà fait 1 celio et 1 test post coital chez ma gygy. C'est vrai que cette phase n'est pas facile ni même les 3 mois de pause entre chaque essai mais il faut de la patience. Pourquoi nous, on se saura jamais :oops:

Doudounette, en principe c'est le centre PMA qui te donne les papiers pour la prise en charge 1 mois environs avant essai.

Bisous à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Oui les papiers de prise en charge pour la sécu c'est le médecin de PMA qui vous les donne normalement.

Brise je pense bien à toi, j'imagine que tu ne dois pas être très bien ce matin, j'espère qu'il en sera tout autrement qd tu auras vu ton super warrior :D

Sinon moi après m'être fait labourer le ventre par ma fille hier et avoir bien souffert de son activité, bah je suis tjs là lol.

Bisous les filles.

Calimérote a dit:
Sinon moi après m'être fait labourer le ventre par ma fille hier et avoir bien souffert de son activité, bah je suis tjs là lol.
Bisous les filles.
:lol: :lol: :lol: une future sportive !!

Tounette
: oui , tu as raison, ça sera bientôt là...

Brise : petites pensées et grosses bises !!!!!