En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou,

Je débute la journée par une grosse pensée pour les quadruplettes de PMA (Doudounette, Ptiteandouille, Tifam, Valou) !! Tous mes doigts sont croisés !

Une pensée également pour Rashella, en espérant que l'écho soit rassurante pour le TEC, et pour Dinedine en espérant que le TE se passe bien !!

Et bien sûr une belle pensée et beaucoup de bonheur aux futures ou déjà mamans : Brise, ZabB, Stephouille, Cali, Jesy, Fran, ...

Bisous et bon début de journée !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Zab félicitations pour ta petite puce, j'ai vu dans ta signature que tu l'as longtemps attendu toi aussi, il y aura beaucoup de bébés miracles en 2008 HOLA HOLA continue a bien de te reposer gros bisous

Valou pleins de bisous la matinale! ainsi qu'aux trois autres membres du quator de folie évidemment :lol: :lol:

Rashella je pense fort à toi pour ton écho, j espère qu elle sera rassurante! Gros bisous ainsi qu'a Sarah :heart:

Dinedine, on attend de tes nouvelles avec impatience, tu es la première fiv de 2008 sur ce post! PA te suivra de pas loin :wink:

Tounette et Kimodu nos baleines adorées j espère que ça va! Ainsi que notre baleine en puissance, Kikine!

J espère que nos toutes nouvelles mamans vont bien et que la vie a trois s organisent petit à petit, Adeline et Neil, Cali et Eline :heart: :heart:

Ici, il a l air de faire un peu meilleur aujourd'hui, je vais sortir cet après midi malgré que je me sois levée avec un mal de tete :?

Gros gros bisous à toutes et bonne journée!

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, très chouettes tes toilettes !! Tu dois être contente d'avoir fini ! Par contre tu as dû bien t'embêter pour faire les vagues non ?

ZabB, contente de te revoir, tout va bien pour toi ? Alors c'est une petite fille ou un p'ti gars ? Et ta DPA est quand ?

Bon début de journée à toutes !! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dis donc, tu es fatiguée petite quadruplette :lol: :lol: :lol: !!
ZabB a dit plus haut que c'était une petite fille et sa DPA est dans sa signature (3 juin) :lol:

Vivement le we, hein ?!
Sinon tu vas bien toi ? Comment va le moral pour l'instant ?

Bisous !