En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ATTENTION, SOLIDARITE QUATUORETTE :
Oh pauvre Tifam :goodman: ... rhôôôôô c'est Jesy :axe: qui parle de doigts et elle ose dire que notre Tifam est responsable de ce boxon !! Et sur le post de PMettes, c'est PA et moi qui parlons de Rocco :oops: en polluant les pauvres oreilles innocentes de Tifam :lol: , et vous osez dire que c'est elle qui sème le "dawa" partout :x :axe: !!

Moi je dis : :butthead: pour sauver Tifam !

PA: oui j'ai bien rigolé hier, ca fait du bien !!
Doudounette : tu nous tiens au courant pour les dates de la commission pour qu'on puisse planifier ton accouchement :lol: ? Parce que si ca se goupille bien pour nous 2 (réponse positive pour la FIV :prayer:), on commencera peut-être en même temps : d'après mes calculs, ton prochain J1 est vers le 11 mars, si on compte 15 jours de décap, tu commenceras les stims vers le 25 mars, càd 3 jours après moi :D !! on aura peut-être toutes les 2 un bb frangipane :heart: !!

Bisous !!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les drôles de Dames !!! :lol:

alors si j'ai bien compris pour sauver Tifam taper 1 :mrgreen:

bon ok faut reconnaître qu'hier c'était une journée

en plus dans ces cas la il suffit d'une étincelle et ça s'embrasse vite :oops:

Sinon comment allez-vous aujourd'hui ?

Brise as-tu bien dormi ? aujourd'hui c'est le 27 :wink: enfin :oops:

Tifam est toi comment te sens-tu ?

PA ça avance tjr ?

valou la solidarité il y a que ça de vrais :wink:

Doudounette alors un bébé roi aussi ? :wink:

tounette comment te porte-tu ? et les crevettes ?

kikine j'espère que tu va bien (un p'tit peu de nouvelles s'il te plaît)

quelqu'un a des nouvelles de kimodu ? :oops:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bonjour le club des quatre folles :oops: :oops: :oops: j espère que vous allez bien aujourd'hui!!

Et oui Jesy, nous sommes enfin le 27 février.. J'ai du mal à y croire encore, à réaliser vraiment.. En tout cas j'ai feté dignement ca y a 1/4 h par nausées et vomisssement :? moi qui n'en ai pas beaucoup eu durant ces trois premiers mois.. :roll:

Kikine, comme nous sommes jumelles, toi aussi ca y est tu es as trois mois HOLA HOLA ce sont des champions nos bébés de fin novembre!

Kimodu non Jesy je n'ai pas de nouvelles, j espère qu elle se repose tout simplement au fond de son lit.. Je pense bien à elle et ses loulous en tout cas.

Tounette, une copine du net a eu des jumeaux récemment nés presque à terme aussi, ils sont splendides et à la naissance vraiment on aurait dit des bébés tout seul! Garde les bien au chaud le plus longtemps possible tes amours :heart: :heart:

Ma bartou ca fait longtemps que tu n'es pas venue nous faire un petit coucou, j espère que ta nouvelle vie s organise petit à petit.. Je pense tellement souvent à toi :heart:

A défaut de vous montrer mon ventre qui n 'a rien d exceptionnel encore.. :oops: :oops: voilà une magnifique photo de Vérone prise à la plage l'autre jour, admirez plutot:

Bisous à toutes bonne journée, moi je me sens encore mal là, j'ai la tete qui tourne et envie de vomir encore :vom:

brisedemerette a dit:
bonjour le club des quatre folles :oops: :oops: :oops: j espère que vous allez bien aujourd'hui!!
:lol: La folle PA va bien merci :p

Ahhhhhhh, Brise, c'est vraiment top de voir ce petit baby avancer sur ta frise !!!!!!!

Qu'est-ce que je peux avoir hâte :roll: !!

J'ai entamé ma deuxième boîte de décap, j'ai hâte !!! (oui, j'au très hâte aujourd'hui, lol)

bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
HOLA pour les 3 mois du warrior de Brise !!!
Je suis si contente pour toi ! Tu vas pouvoir commencer tout doucement à réfléchir au prénom, à acheter des bibs, des petits vêtements, quelle chance !!
Ta Vérone est superbe !!

Aujourd'hui J2 de pilule pour moi, ca avance lentement, mais sûrement !
PA: tu es déjà à J9 !! ca avance vite ! Tu as bientôt fini la moitié du chemin !
Tifam: toujours zen ??? Encore des pti :prayer: :prayer: :prayer: !!
Doudounette : dis-nous vite la date (ou la réponse :D ) de la commission !

Bisous !