En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

valoupuce a dit:
PA: tu es déjà à J9 !! ça avance vite ! Tu as bientôt fini la moitié du chemin !
Ah mais oui, tu as raison Valou, je ne me rendais même pas compte que ça avançait si vite :oops: :p

et pour toi, déjà J2 de pilule :wink: ; c'est varnoline que tu prends aussi ? En général , ce sont des pilules très dosées, j'ai eu sacrément mal aux seins et au coeur :? ; mais on apprends à supporter :wink:

Salut les fofolles :wink:

Voilà nouvelle étape pour moi, je suis allée visiter la mat hier, salle d'accouchement, chambre, qu'est ce qu'on va être bien là bas. Du coup je prend conscience que ça approche :roll: !!!

On attends des nouvelles du nouveau timing pour 2 bb frangipane. :wink:

Bonne journée à toutes.

tounette a dit:
Salut les fofolles :wink:

Voilà nouvelle étape pour moi, je suis allée visiter la mat hier, salle d'accouchement, chambre, qu'est ce qu'on va être bien là bas. Du coup je prend conscience que ça approche :roll: !!!

On attends des nouvelles du nouveau timing pour 2 bb frangipane. :wink:

Bonne journée à toutes.
Ahhh, super Tounette :p ; tu vas bientôt les serrer fort contre toi !!

La mater t'a fait bon effet ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
et pour toi, déjà J2 de pilule :wink: ; c'est varnoline que tu prends aussi ? En général , ce sont des pilules très dosées, j'ai eu sacrément mal aux seins et au coeur :? ; mais on apprends à supporter :wink:
La mienne s'appelle Lovelle et est composée de 0,150mg de Desogestrel et 0,020mg d'éthinylestradiol... je ne sais pas si c'est équivalent à Varnoline :? . Pour l'instant je n'ai aucun effet secondaire, mais je n'ai pris qu'un seul comprimé :lol: !

Tounette : c'est super, tu vas bientôt voir tes petits bouts (mais pas trop tôt, il faut qu'il reste au chaud) !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui apparemment c'est pareil sauf que Lovelle contient 20µg d'éthinylestradiol alors que Varnoline en contient 30, mais elles ont la même quantité de progestatif.