Et ben les filles :shock: :shock: je sors de ma sieste je me dis que je vais avoir quelques messages à lire re :shock: :shock: mais vous etes déchainées!!
c'est super de vous lire comme ça!!
Valou trop bien pour ta pilule, allez hop à 18h01 c'est le lancement!!
Qui se dévoue pour Gudrun alors?? C'est original il y en aurait pas deux dans sa classe :roll: en même temps.. :? Moi ma correspondante allemande, elle s appellait Bianca et elle était black, c'est un peu spé quand meme.. oui je me suis chopée la seule allemande black de tout le collège moi qui adoooore les blondes :wink: bref tant pis je me suis rattrappée sur les correspondantes des copines
dont une qui s appellait Gina je me souviens hum brefff
:roll:
8) sinon y avait une Michaela je trouvaiss ça joli comme prénom.
Jesy, tes jumeaux étaient trop mignons :heart: :heart: Pour ma part, j'ai toujours été fasciné par la gemellité, durant mes études j'avais meme fait un rapport sur les jumeaux enfants.. Mais je disais toujours " de toute façon y a pas de jumeaux dans ma famille" pour moi c était impossible que j'en ai un jour, surtout des monozygotes.. Résultat j'aurai pu en avoir en mai 2006.. comme quoi la vie est bizarre.. Ils n'ont pas eu la chance de vivre longtemps mais ca reste gravé quand meme cette grossesse et cette impression d etre passée à coté d une expérience surement incroyable, élever des jumeaux monozygotes..
Depuis cette expérience, la donne avait changé évidemment, je voulais absolument plus de jumeaux, la vie m'a écouté puisque mon tit warrior est tout seul dans son hamac!
Bref, je vous souhaite le club des 4 pleins de beaux bébés, de noel, de galettes des rois, de saint valentin!! J'ai trop hate d apprendre les bonnes nouvelles et de vivre vos grossesses!
Bisous