En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette : les secrétaires sont pas capables de te dire quand a lieu la commission ??? C'est bizarre quand même que seul Dr. E soit au courant...
Dis-lui que s'il ne te répond pas, je lui envoie une gudrun mangeuse de saucisses et buveuse de bière (mais blonde aux yeux bleus) pour lui faire un massage scandinave qui l'obligera à accepter ton dossier !!!

Tiens d'ailleurs je vais envoyer la même gudrun à ma sécu :lol: :lol: :lol: !! peut-être que c'est une gudrun qui s'occupe de mon dossier :lol: !!

Oh ouiiii envoie-nous une photo de tes toilettes !! (didon on se surprend à dire des choses bizarres sur ce post, comme "vive la ménopause", "je veux commencer la pilule" ou "montre-nous tes toilettes" !! Oui on est tarées, comme dit Cali...)

Brise : je crois que je laisse gudrun aux autres, je me sacrifie pour trouver un autre prénom à mes enfants :wink: !

Tifam : dawa ou daxa, moi non plus je ne sais pas ce que c'est...

Bisous !

Ok, une gudrun qui ne me ressemble pas trop alors car moi aussi suis blonde aux yeux bleus ms pas mangeuse de saucisses et buveuse de bière (enfin ça m'arrive qd même :lol: )
T'inquiète, demain j'insisterai plus pr en savoir plus !

Bises !

:lol: ahhhhh, on a bien rigolé aujourd'hui, pourvu que ça dure !!

Doudounette : vivement que tu en saches plus, faut tenir notre planning, ton baby est pérvu pour la st valentin 2009 !! :wink: