En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Bon, ben, merci Valoupuce, je crois que crois que Gudrun nous a toutes mises de bonne humeur pour la journée !! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: de rien ! Reste plus qu'à espérer que je n'ai inspiré personne avec ce joli prénom :wink: , ce serait bête de lancer la mode en France :lol: !

Jesy : le double indicateur, c'est surtout parce que les coccinelles étaient vendues par 2 et j'adore les coccinelles et elles portent bonheur !! Si ca m'amène des jumeaux, ce sera un pur hasard :wink: !

Doudounette : comment tu vas ?

Bisous, moi je vais aller dormir un peu... j'ai très mal à la tête.

jesy

le fantôme du Fémi
bon repos Valou :oops:

mais perso j'me moque du motif du double indicateur :lol:

moi je vois juste le DOUBLE indicateur :mrgreen:

srrieusement les filles des jumx c'est vraiment super :oops:

Tiens d'ailleurs tant que j'y pense comment tu va Tounette ? :oops:

Ah la la Jesy, s'il suffisait de vouloir pour avoir .... :roll:

Moi, c'est clair, je rêve complètement d'avoir des petits jujus; je sais que ça serait crevant avec le cabinet, mais j'en rêve.... une pitite fille et un pitit garçon :p

C'est bon de rêver, hi hi hi

jesy

le fantôme du Fémi
ma maman ma dis un jour ou j'était dans un magasin pour bébé (Aubert) et a cette époque tout comme vous j'espérais bébé :oops:

bref, je lui avais dis un truc du genre "c'est beau de rêver " et elle m'avait, repondu

"tu sais les rêves sont, fais pour espéré quelque chose, si tu ne rêves pas c'est que tu n'as pas de projet et si tu n'as pas de projet c'est que tu n'a pas de rêve, le début d'un projet c'est aboutissement d'un rêve..."

et elle n'avait pas tord mes jumx en sont la preuve :wink:

et je vous le souhaite a toutes !