En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
wouah tu nous mets l'eau à la bouche !! Vivement le 6 mars que tu aies ton test +++ et que tu puisses nous dévoiler tout ca :lol: !
ah mais non, faudra attendre !!! :lol: :lol: :lol:

Oui, moi aussi, fille ou garçon ça m'est égal en fait, on verra bien !

ah ça, c'est clair !!

Je rêve d'une petite fille, et puis, qd je vois les photos de Mr PA bébé et enfant, je rêve d'un petit garçon :lol:

C'est pourquoi on a bien réfléchi aux prénoms fille ET garçon;

Du coup, il nous reste 2 prénoms garçon, et 2 prénoms fille :p ; et aucun d'eux n'est Gudrun :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Nous on a vaguement parlé de prénoms, globalement on aime les mêmes, mais globalement seulement. dans le détail, et comme on est aussi obstiné l'un que l'autre, je pense que celui qui l'emportera le fera à l'usure. :lol: :lol: :lol:

Par contre, je précise qu'aucun de nous n'a flashé sur Gudrun. Ben non :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
PA des jumeaux garçon et fille c'est bien :lol: :wink:

Alors comment ce portent nos quadruplettes ?

valou 6 janvier, c'est pas mal, mais j'ai constaté que tu avais également un double indicateur dans ta frise !!

alors comme les jumx n'arrivent pas a terme tu peu espéré des bébés de Noël aussi :wink:

Tifam alors ça avance chaque jour qui passe te dirige un peu plus vers un beaux +++ :wink:

doudounette et toi alors ? des préférences ?

Brise je suis bien contente de voir que tu arrive a meiux dormir :oops:

bientot le debut du 4e mois p'tit va pas tardé a te faire changer tes vetements :wink: