:lol: bon, ok, mais je suis sûre que c'est pas gudrun :wink:
P petiteandouille New Member 26 Février 2008 #556 26 Février 2008 #556 bon, ok, mais je suis sûre que c'est pas gudrun :wink:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Février 2008 #558 26 Février 2008 #558 Pourquoi ? T'aimes pas gudrun :shock: ?? (à prononcer Goudroune pour celles qui n'ont pas appris l'allemand) moi aussi j'ai un prénom de fille qui me trotte dans la tête :wink: , j'espère qu'on n'a pas le même toutes les 3
Pourquoi ? T'aimes pas gudrun :shock: ?? (à prononcer Goudroune pour celles qui n'ont pas appris l'allemand) moi aussi j'ai un prénom de fille qui me trotte dans la tête :wink: , j'espère qu'on n'a pas le même toutes les 3
Tifam Peoplette pipelette 26 Février 2008 #559 26 Février 2008 #559 si ça se trouve on aura toutes des garçons !! Le prénom que j'ai en tête n'est pas courant...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Février 2008 #560 26 Février 2008 #560 wouah tu nous mets l'eau à la bouche !! Vivement le 6 mars que tu aies ton test +++ et que tu puisses nous dévoiler tout ca ! De toute facon, fille ou garcon, je serai la plus heureuse des mamans !
wouah tu nous mets l'eau à la bouche !! Vivement le 6 mars que tu aies ton test +++ et que tu puisses nous dévoiler tout ca ! De toute facon, fille ou garcon, je serai la plus heureuse des mamans !