En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je vous vois parler de jumeaux, moi aussi j'en rêvais, mais franchement qd je vois le temps que me prend ma puce, je me demande comment j'aurais fait pour en gérer 2 :lol: Mais j'aurais été très heureuse de les avoir qd même ceci dit.

Bon je vois que ça avance pour vous toutes, PA, la ménopause, ça va tjs ? Les bouffées de chaleur ça se calme, moi je me souviens que je ne faisais que demander aux gens avec moi s'ils avaient chaud ou pas, et la réponse était tjs la même : NON :lol: Du cou au bout d'un moment j'ai arrêté de demander lol

Valou, ça avance aussi de ton côté, chouette, j'espère que tu auras vite une réponse de la sécu.

Allez je file faire un peu de ménage tant que la puce dort, gros bisous à toutes, les futures mamans et celles qui vont bientôt l'être et les déjà mamans aussi :wink:

Coucou Cali :p

Comment va ta pucette ??? Elle est tellement belle :heart: :heart: :heart:

Effectivement, j'ai de moins en moins de bouffées de chaleur, et je commence à arrêter de demander autour de moi s'il fait chaud car les gens commencent à me prendre pour une tarée :lol:

Plein de bises à Eline !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour continuer sur la lancée jumeaux, j'adorerais aussi en avoir, mais je veux des faux-jumeaux (fille+garcon) !! Mais j'avoue que ca me fait peur aussi, ce doit être vraiment difficile à gérer, comme tu le dis Cali : un bébé prend beaucoup de temps et j'aurais peur de ne pas en donner assez à chacun.

Mais bon, de toute facon, je ne décide rien et je prendrai tout ce qu'on me donne pour réaliser mon rêve !! Un bébé, fille ou garcon, ou des jumeaux, feront de moi la plus heureuse du monde !! Vivement que je puisse goûter à ce bonheur (avec un petit bébé galette des rois par exemple :wink: ) !!

ça peut aussi être des faux jujus fille-fille ou garçon-garçon !!

Bon, en gros, avec la fiv, si c'est +, ça fait 30% de chances d'avoir des jujus.

Ahhhhhhhhh, un bébé d'automne pour tifam, un bébé de noël pour moi, un bébé galette des rois pour valoupuce, et un bébé st valentin pour doudounette :p

Et le tour est joué :wink: