En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
:lol: :lol: :lol: très très cool Valoupuce, je vois que tu es très forte en planning aussi :wink:
Ah ouai, chui une pro des plannings !! Tout est réglé à la seconde près :lol: ! C'est pour ca que ca me rend malade ces cycles pourris où je ne peux rien prévoir...
Mais ca y est, tout va redevenir contrôlable et planifiable :lol: :wink: !

valoupuce a dit:
petiteandouille a dit:
:lol: :lol: :lol: très très cool Valoupuce, je vois que tu es très forte en planning aussi :wink:
Ah ouai, chui une pro des plannings !! Tout est réglé à la seconde près :lol: ! C'est pour ca que ca me rend malade ces cycles pourris où je ne peux rien prévoir...
Mais ca y est, tout va redevenir contrôlable et planifiable :lol: :wink: !

:lol: je vois TRES bien de quoi tu veux parler, hi hi hi

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et ton nouveau cabinet, ca va bien ? Tes clients sont-ils époustouflés par la beauté des lieux ?
En tout cas, je trouve que tu as très bon goût ! (tu te plairais en Allemagne, ils ont des magasins de meubles supers, j'y passe un temps fou à chaque fois :lol: )

oui ça va, les patients sont surpris, c'est marrant :lol:

Merci pour le compliment :oops: :wink: ; j'ai toujours adoré la déco !!

Bon, si je comprends bien, nos babies auront 2 semaines d'écart ? :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vouiiiii !!
Tu fais un garcon et moi une fille, comme ca on peut les marier et on aura des petits-enfants dentistes-ingénieurs-gynéco-psychologues qui répondront "dans ton c**" quand on leur demandera où ils ont laissé leur doudou :lol: :lol: :lol: !!